annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

wifi sur livebox 2

profile.country.fr_FR.title
FLO74150
Visiteur

wifi sur livebox 2

Bonjour,

Je viens d'acheter une sony tablet S 32GO tout marche a merveille sauf que je n'arrive pas a me connecter a ma livebox 2 (orange) je vois le signal sur la tablette , je tape le code et apres ca cherche puis la tablette perde le signal et impossible de se connecter.

J ai un ordinateur qui se connecte tres bien et 1 telephone sous android qui se connecte sans pb.

J ai essayé la tablette sur une ancienne livebox et la impeccable ca s'est connecté du premier coup.

Quelqu'un peut il m aider

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

pour faciliter la connection de ta tablette avec la livebox 2, il y a un bouton spécial : lien ici

Sinon, tu as le tuto ici si jamais il s'agissait d'une erreur de manipulation ou qui que ce soit...

J'espère que ça t'aideras, et à bientôt sur les forums

profile.country.fr_FR.title
FLO74150
Visiteur

Bonjour,

Je sais qu il faut appuyer sur le bouton sur les livebox mais rien n y fait impossiblke de se connecter

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

Désolé pour la latence, mais j'ai un bug, donc je ne reçois plus les notifications de réponses :angry:

Est-ce que tu peux me donner les étapes que tu suis pour te connecter ? Parce que dans le cas de ta livebox, le bouton dont je parlais ne sert pas à synchroniser ta tablette, mais à simplifier la synchro en t'évitant de taper le mot de passe...

à bientôt sur le forum