annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A7RIII

profile.country.FR.title
JUJU1951
Explorateur

A7RIII

Bonjour,

Je viens d’acquérir un A7RIII. Pour éviter des erreurs car je ne suis pas habitué à tous les formats, systèmes, etc… Sony. Pouvez-vous me dire quel est la BAGUE la mieux adaptée pour pouvoir utiliser mes objectifs Nikon plein format (70 x 200 f2.8 et 14 x 24 f2.8) sur le A7RIII.

SJ

3 RÉPONSES 3
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

commlite , Kipon,  Viltrox,  Sont les trois qui ressortent du lot, attention tous ne sont pas actif! 

commlite en à un actif et un passif (=sans contacts=sans fonction AF)

Je pense que dans ton cas le Viltrox et le commlite actif sont les bonnes options, viltrox semble mieux fini, à toi de comparer sur les sites marchands de ton pays les caractéristiques détaillées des deux et faire ton choix selon tes besoins. Je pense pas que Sony aie un tel convertisseur dans sa gamme, j'ai rien vu en tous cas.

 

cordialement

profile.country.FR.title
JUJU1951
Explorateur

Merci bien pour l'info. JESJ

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Tout le plaisir pour moi et plein de bohneur avec ce nouveau boitier. 

 

Et comme nouvel acquéreur de cette Ferrari de la photo qu'est le A7RIII je te conseille le livre de chevet suivant:

https://helpguide.sony.net/ilc/1710/v1/fr/print.pdf

Il est interactif, au format PDF, tu peux donc l'emporter sur tous tes médias et en disposer à ta guise , hors connexion aussi!!! Et c'est le BaBA de ce que tu dois connaitre de ton appareil.