annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Format 4:2:2 sur A7M3

RÉSOLU
profile.country.FR.title
phbecav
Membre

Format 4:2:2 sur A7M3

Bonjour,

Le Sony A7M3 possède les qualités d'un appareil semi-pro. Cependant, il lui manque la capacité d'enregistrer vidéo au format 10 bits 4:2:2 sur les cartes SD (et non sur la sortie HDMI). Je ne sais pas si les performances d'enregistrement du slot 1 le permettent, mais ce serait un plus pour la post-prod. Je ne parle même pas d'un enregistrement film en RAW, ce qui serait le summun.

Peut-on espérer une version firmware nous offrant ces possibilités ?

Merci

Cordialement

Phbecav

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour phbecav,

 

Nous n'avons pas d'informations de notre côté concernant les futures mises à jour avant que celles-ci ne soient déployées, mais nous avons fait remonter votre suggestion pour qu'elle soit prise en considération.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour phbecav,

 

Nous n'avons pas d'informations de notre côté concernant les futures mises à jour avant que celles-ci ne soient déployées, mais nous avons fait remonter votre suggestion pour qu'elle soit prise en considération.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
phbecav
Membre

Bonjour

Ayant déjà posé différentes questions sur le forum, et compte-tenu du peu de considération de Sony vis-à-vis de ses clients, j'ai bon espoir...de ne jamais recevoir de réponse. Ca remonte mais on ne voit jamais la descente !!!

Cordialement

phbecav

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je ne peux malheureusement rien vous promettre, phbecav, car nous n'avons habituellement pas de retour concernant les suggestions que nous faisons remonter, mais soyez assuré que si nous recevons une réponse, nous vous la transmettrons.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Lorraine_A