Partagez votre expérience!
Et si vous commenciez par présenter le pourquoi vous ne disposiez pas de la notice lors de l'achat...
- Parceque le manuel de prise en mains du A7 est un enorme pavé acumulant 12 langues
- parceque la partie française ne comporte que 68 pages
-parce qu'un manuel complet est heureusement plus étendu ( mon nex 7 par exemple a plus de 200 pages representant toutes les fonctionnalités du boitier)
- parceque cette page de téléchargement de manuel en pdf devrait au moins avoir le français :
http://www.sony.fr/support/fr/product/ILCE-7R/manuals
content ?
Le manuel d'utilisation est en ligne 2 jours avant l'arrivée en stock du A7/r ....
ah oui ... donnez le lien
@ quophan82
Votre lien est le manuel en anglais...
@ 360panos
Il était inutile d'ajouter de savoir si j'étais content ou non.
N'ayant aucun lien avec Sony (autre que mon matériel), je n'ai pas à subir votre hargne.
Mais quand on pousse un "coup de gueule", autant en justifier les raisons. Ça peut servir à d'autres.
il n'y a aucune hargne a votre egard
vous me posez une question nette, précise, abrupte
je réponds par mes arguments je ne vois pas en quoi c'est hargneux
Cela ne m'étonnerait pas que les manuels se dématérialisent à cause des lubies écologistes
HS : On a déjà la directive européenne pour limiter le nombre de chargeur différend
mais non ....
il n'y a pas de CD livré avec les alpha 7, donc un nouvel arrivant chez Sony va etre ravi .... traitement des raw etc .... bon courage
mon Nex C3 : guide pratique de 173 pages
mon Nex 6 : guide pratique de 248 pages
mon Nex 7 : guide pratique de 215 pages
mon Alpha 7 : ........ quand Sony France voudra bien