annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Prise de vue en continu ILCE-6600

profile.country.FR.title
maralmec
Membre

Prise de vue en continu ILCE-6600

Bonjour,

 

Nouveau possesseur du 6600, je suis dubitatif devant le mode d'emploi qui "explique" la prise de vue en continu.

 

S'il vous est possible de "traduire" en images/seconde les indications suivantes, je vous en serais reconnaissant :

Pr. de vue en continu : Hi+

Prise de vue en continu : Hi

Prise de vue en continu : Mid

Prise de vue en continu : Lo

 

D'avance, un grand merci.

Capture d’écran du 2020-08-06 16-31-23.png

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Bonsoir @maralmec , bienvenue sur la communauté,

 

Il est grand temps, je pense de faire un tour chez votre zieutiste! 

Ou de prendre des cours de consultation de note d'emploi. 😝😝😝   Bien cette chaleur me fait divaguer un peu ! Je l'avoue c'est pas toujours facile de s'y retrouver, surtout lorsqu'on à craquer pour un petit bijoux comme le A6600, mon vieux A6500 transpire a chaque fois que je lorgne dans la note d'emploi du A6600, il craint l'abandon pour cause d'infidélité.  Bref la logique japonaise n'est pas toujours très apprivoisable. Ca vient avec le temps, ou pas 😂.

 

Voici vos précieuses informations telles que mise en page dans la note d'emploi du A6600:

 

[Prise de vue en continu] Vitesse de prise de vue en continu

 

Hi+ : environ 11 images/seconde maximum/

Hi : environ 8 images/seconde maximum/

 MID: environ 6 images/seconde maximum/

Lo : environ 3 images/seconde maximum

  • D’après nos conditions de mesure. La vitesse de la prise de vue en continu peut être plus lente selon les conditions de prise de vue.

Et naturellement la dernière gentille remarque met une fois encore le souk et sème le doute. Je peux imaginer que par conditions ils parlent genre l'ouverture ne permet pas la détection de phase (si l'AF rame il aura peine à tenir la cadence), et naturellement un temps d'exposition au-dessus du 10ème de seconde ne permettra pas de faire 11 images/seconde. C'est mathématique! 😁

 

Meilleures salutations

profile.country.FR.title
maralmec
Membre

Merci pour ces infos.

 

Je n'aurai pas besoin de changer de lunettes, ouf !

J'ai effectivement trouvé page 630/638 l'info, dans la rubrique "spécifications".

Je m'étais bêtement arrêté à la page 119 du mode d'emploi à la rubrique idoine "prise de vue en continu"

 

Je n'imaginais pas que ces infos seraient reléguées à cette rubrique en fin de doc.

C'est déjà pas facile, si en plus les infos sont cachées 🙂

 

Meilleures salutations.

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

comme dit dans mon message précédent, avec le temps, quand on possède ces ferrari de la photo que sont les series Alpha 6000 , Alpha 7 , Alpha 9. On devient gentiment un pro de la notice d'emploi.

 

Ne manquez pas de revenir ici poser vos questions et apporter votre aide dans vos domaines de compétences.

 

Cordialement

jmpro0