Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté le 1000XM3 après avoir possédé le XM2 car sa qualité sonore faisait défaut pour les aigus. Je suis pointilleux sur cet aspect.
Je suis disposé à prendre le XM4 si sa qualité sonore est encore plus marquée que celle du XM3.
Merci du retour de ceux qui ont l'expérience des deux casques.
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suppose que vous parlez des casques WH?
Si c'est le cas, la différence n'est pas très grande niveau sonore, c'est surtout la réduction de bruit qui est un cran au dessus
Merci de votre réponse.
Oui, il s'agit des WH.
La différence de qualité sonore entre le XM3 et le XM4 est donc moins ou pas marquée relativement au XM2 par rapport au XM3.
Je reste donc sur mon XM3.
Bonsoir,
Cherchant à me faire plaisir en changeant de casque bluetooth NC, j'ai vendu mon WH1000XM3.
Je précise avoir 2 DAP A&K, le 120 II et le SP1000 pour une écoute de classique encodée en WAV. Je ne sorts que le 120 II dans les transports en Isle de France et cette disposition a son importance.
Je commande le BW PX8 et surprise, il ne s'appaire pas avec l'AK120 II et sa signature sonore ne me convient pas. Je le rends par conséquent.
Voulant sortir d'une marque standard sempiternellement testée, je commande le Fidelio L3 qui a bonne presse. C'est certes un excellent casque mais ; d'une part, il ne s'appaire pas avec l'AK120 II ; d'autre part, un chuintement de fond est présent et peut gêner l'écoute musicale. Je pourrais passer sur le non appairage en écoutant la musique en filaire. Dans ce cas, le chuintement est plus présent. Il en est de même sur les ordis. Le casque est aussi rendu.
Je reviens donc sur les sentiers connus pour me tourner vers les WH1000XM4/5.
Ma question essentielle concerne évidemment l'appairage avec l'AK120 II. Qu'en est-il ? Supposons que les casques ne s'appairent pas, dans ce cas, en mode filaire, la réduction de bruit fonctionne-t-elle encore et le rendu est-il dégradé ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Pour avoir plus d'informations concernant Réduction du bruit : https://bit.ly/3FdwgZ0
Sony ne garantit pas le bon fonctionnement entre un produit Sony et un autre non Sony.
Cordialement,
Safie
Bon alors, je reprends ma question : les WH1000XM4/5 fonctionnent-ils en mode filaire sur un DAP avec conservation de la réduction de bruit ?
Bonjour,
Le seul point à vous confirmer, c'est que si vous utilisez le casque en tant que casque filaire, utilisez le câble pour casque fourni uniquement. Assurez-vous que le câble pour casque d’écoute est fermement inséré.
Sony ne garantit par le bon fonctionnement entre un appareil Sony et un autre non-Sony.
Bien cordialement,
Safie
Bien compris et merci.
2nd bien reçu merci !