Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
J’ai fait l’erreur (ou pas?) de charger mon casque xm3 avec un chargeur de MacBook Air car il ne s’allumait plus…
Je voulais savoir si mon casque a subit une charge trop puissante qui a abîmé sa batterie ou bien si tout va bien. Sur le chargeur il y a des inputs assez élevés mais l’es outputs correspondent au chargeur que j’utilise habituellement.
Selon vous la batterie est t’elle abîmée ? Si oui comment on peut la changer ?
Merci d’avance
Arthur
C'est plutôt déconseillé..vous auriez du plutôt utiliser celui d'un smartphone.
Si vous n'avez pas utiliser le casque depuis longtemps, c'est normal qu'il ait du mal à être rallumé.
Quand est il aujourd'hui? il ne marche plus?
Bonjour Clarlong, merci de ta réponse. Mon appareil continue de bien fonctionner, cependant je ne sais pas s'il est possible de vérifier l'état de la batterie afin de voir si la batterie a été abimée (comme l'état de batterie sur les iPhone). Si la batterie a un problème quelle est la solution à suivre ? Comment peut bin changer une batterie de xm3 ?
Le seul moyen est de voir si les écouteur tiennent bien avec le temps. regardez les spec de durée des batteries à l'origine (dans le manuel) et par rapport à aujourd'hui. C'est la seule faon de savoir.
Normalement il me semble que c'est 4H en mode NC .si 2h vous avez perdu 50% de la capacité et ainsi de suite.