annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PROBLÈME SRS XP700 ENCEINTE BLUETOOTH

profile.country.FR.title
jepanis44
Explorateur

PROBLÈME SRS XP700 ENCEINTE BLUETOOTH

Bonjour,

Je possède cette enceinte depuis 1 an et aujourd'hui, elle s'éteint tout à coup en pleine lecture musique. La batterie était chargée à 56% et pas d'utilisation fantaisie. Elle se trouvait à l'intérieur, à l'ombre et au frais. J'ai essayé de la charger au cas où, mais rien. Plus de voyant charge qui s'allume et rien ne fonctionne. Blackout total ! Connaissez-vous ce genre de problème ? Batterie, une mise en veille qui bloque l'enceinte... ? 

Merci pour vos réponses :slight_smile:

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello ! 

L'enceinte ne s'allume plus du tout même en appuyant sur le bouton Power 8 secondes ?

Est-ce que vous l'utilisez toujours dans la même position (debout/couchée) ? La mienne n'aime pas trop les changements de position parfois 😕

profile.country.FR.title
jepanis44
Explorateur

Merci pour votre réponse...

J'ai tout essayé : reset 8 secondes, autre câble d'alimentation, power + volume... Rien à faire ! Je l'utilise toujours debout, à l'intérieur où la température n'excède pas 24° ! Je ne comprends pas... 

J'ai cherché sur le net si quelqu'un avait déjà connu ce problème mais personne. 

Elle s'est éteinte d'un coup ! 

Elle est repartie en SAV et j'espère un retour fin août. Donc plus de musique stéréo avec mes deux enceintes. Une seule s'est bien mais il manque de la profondeur. C'est bien la première fois qu'un produit Sony me lâche comme ça...

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

J'espère qu'elle ne posera plus de problèmes une fois de retour.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution :slight_smile:

profile.country.FR.title
jepanis44
Explorateur

Merci beaucoup pour votre retour. Je vous tiens au courant. Passez une bonne journée...