Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque WH-1000XM3 et la qualité sonore lors dea ppels est extrèmement mauvaise. La réduction de bruit semblre se couper automatiquement et le casque amplifie même les sons extérieurs redant le correspondant inaudible. De la même façon le correspondant se plaint de ne pas m'entendre.
Si j'utilise un autre casque bluetooth le problème n'apparait pas. Est-ce un problème lié à une configuration quelconque ?
Je me sens floué moi aussi!
J’ai acheté à l’origine ce casque pour sa réduction de bruit avant un looong vol ✈️ pour mon voyage de noces en 2019.
Je me suis ensuite aperçu que les appels téléphoniques (perso) étaient foireux pour mes interlocuteurs, mais ce n’était pas la fin du monde d’utiliser mon téléphone directement à cette époque (même si frustrant).
Je retravaille maintenant en open Space pour un grand groupe. Super la réduction de bruit pour se concentrer! Mais j’ai eu de nombreux feed-back négatifs de mes collègues (voire supérieurs!) qui entendaient mieux les conversations autour de moi que mes interventions!
J’ai pris un de leurs casques nuls mais dont le micro prend ma voix plutôt que celle des autres au moins…
Au prix déboursé c’est un scandale.
J’ai aussi les écouteurs Bluetooth Sony flagship les plus récents (WF blabla 4): bien mieux pour le micro mais nuuuul pour le son et réduire le bruit par rapport au casque…pas possible d’avoir bon son/réduction ET micro chez Sony???
S’il n’y a pas de geste de Sony, je ne vais même pas regarder ce que peuvent valoir les versions 4 ou 5 du casque et me diriger directement vers la concurrence. Bose probablement.
Dommage, le son et réduction du casque Sony top pourtant (même si encore améliorable).
Bonjour Sebbaboune, je vous invite à suivre les étapes suivants : Redémarrez l'appareil connecté. Essayez de parler plus fort car le son ambiant peut empêcher votre voix d'être entendue. Réinitialisez le casque. Initialisez le casque. Éteignez les autres appareils sans fil ou éloignez-vous de ces appareils, car des interférences sans fil peuvent être à l'origine du problème. Si le problème n'est toujours pas résolu, il se peut que le casque fonctionne mal et qu'une réparation soit nécessaire. Cdlt, Louka