Partagez votre expérience!
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je recherche le mode d'emploi pour une camera 1984 modele CCD TR60 E en français. Merçi d'avance
@jade17 a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je recherche le mode d'emploi pour une camera 1984 modele CCD TR60 E en français. Merci d'avance
Bonjour @jade17,
Ca n'a effectivement pas l'air d'être facile à trouver...sur le site de SONY le modèle ne semble même plus répertorié...en cherchant un peu sur Internet, j'ai trouvé ici une version mais il faut l'acheter (?), sinon ici une version du manuel technique où il y a quand même quelques indications qui pourraient vous être utiles...
Bonne chance,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Effectivement, j'vais trouvé la version payante. J'attends de voir si il y a une opportunité de l'obtenir gratuitement car il s'agit d'une camera que j'ai emprunté à un ami et dont j'ai perdu le mode d'emploi. J'ai enregistré la fiche technique. Bonne journée.
Bonjour jade17,
Êtes-vous sûr que le modèle est correct? Je ne le trouve pas sur la page de support.
Cordialement,
SH.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis certain du modèle. J'ai vérifié plusieurs fois le type de camera. Je confirme CCD TR60 E. Votre constat est correct; La notice n'est pas reprise sur le site de sony. Elle est disponible sur un site payant prix: 11 € + 4 E de frais de transport. Il s'agit d'une camera reçue en prêt par mon voisin.Il m'avait remis le mode d'emploi. Je l'ai perdu. Apparemment, le modèle CCD TR 55 a de nombreuses similitudes.
En vous remerciant
J'ai oublié de préciser dans ma réponse que j'ai reçu la fiche technique,, en anglais, de la carmera sony CCD TR 60 E preuve que le mod§le existe.
Bien A Vous
Le modèle existe effectivement :
mais plus sur le site de SONY.... (?)
Merci de m'avoir fourni la preuve que ce modèle existe bien. J'ose espérer qu'un internaute possède encore le mode d'emploi en français.
Bien A Vous
Bonjour,jade17
Peut être voir ceci ce n'est pas un 60 mais un 55e qui se rapproche fortement de vôtre appareil?
Cordialement
Merci pour le renseignement.
Cordialement