annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Classement des livres...

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
quarton
Visiteur

Classement des livres...

Bonjour à tous, le premier forum (reader) étant fermé, je viens sur celui-ci.

Est-il possible de classer les livres chargés sur une micro carte SD dans les dossiers de classement?

Si oui, comment faire?

Accésoirement, si Sony pouvait améliorer son site et nous permettre de naviguer dans les différentes ribrique sans avoir à se reconnecter (identifiant et mot de passe) ce serait plus confortable...

Salutations et bonne fin d'année à tous!

Quarton.:smileywink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
SakuraKyoto
Nouveau

Personnellement j'utilise le logiciel Calibre (gratuit) pour gerer ma bibliotheque numerique... c'est alors possible dans Calibre et apres on transfer les livres soit dans la memoire du reader soit dans la carte... par contre dans le reader si des livres de la meme categorie, ex Policier, sont sur la carte et dans le reader il y aura 2 dossiers...

Autrement ca marche sauf que je ne peux pas vraiment utiliser la carte elle bloque mon reader PRS-650 et je ne sais toujours pas pourquoi...

Bye...:smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
SakuraKyoto
Nouveau

Personnellement j'utilise le logiciel Calibre (gratuit) pour gerer ma bibliotheque numerique... c'est alors possible dans Calibre et apres on transfer les livres soit dans la memoire du reader soit dans la carte... par contre dans le reader si des livres de la meme categorie, ex Policier, sont sur la carte et dans le reader il y aura 2 dossiers...

Autrement ca marche sauf que je ne peux pas vraiment utiliser la carte elle bloque mon reader PRS-650 et je ne sais toujours pas pourquoi...

Bye...:smileywink: