Partagez votre expérience!
Je me permets d'ouvrir un nouveau fil pour le re-dire un n-ième fois : la situation est inadmissible, de la part d'une firme telle que Sony. C'est tenir dans le plus grand mépris les acheteurs de la liseuse que de persister à ne pas ouvrir le reader store. On frôle la publicité mensongère d'ailleurs en faisant la promotion de l'objet tout en oubliant de mentionner qu'il n'existe pas de librairie digne de ce nom (ou en tout état de cause pas comparable à ce qu'offrent les concurrents). Et naturellement tout cela est difficilement compréhensible quand on voit qu'il existe des "stores" dans d'autres pays d'Europe.
Il nous faut des réponses précises et officielles.
Nouveau possesseur de ce reader, je ne partage pas tout à fait votre impression. Un "store" totalement intégré offre effectivement un peu plus de facilité mais pour ma part je trouve qu'au moins Sony vend son appareil sans enfermer l'acheteur sur sa plateforme (suivez mon regard ...) Personnellement je trouve que les vendeurs de liseuses qui "oublient" de préciser qu'en "achetant votre liseuse (ou votre i****) chez nous vous serez (quasi-) obligé d'acheter vos livres chez nous" ne font pas une meilleure communication.
Sur le fond, des librairies pour cette liseuse sont nombreuses : fnac, virgin et j'en passe et des meilleures ! De ce coté là il n'y a vraiment pas de manque.
Je me joints quand même à vous pour que Sony fasse un petit effort pour permettre des achats depuis le reader (et surtout pour un dico français parceque c'est vraiment le seul gros défaut de ce lecteur).
Ce message a été modifié par: papounet81
Idem pour moi.
Personnellement le "store" Sony ne me manque absolument pas car je peux trouver une grande quantité de bouquins en format Epub sur d'autres sites.
Par contre, même si j'utilise un dictionnaire traditionnel, le dico français sur mon PRS-T1 serait le bienvenu.
Guy
Effectivement, le seul gros défaut de l'ereader c'est le manque de dico français en France, de dico espagnol en Espagne, et ainsi de suite...
Dans chaque pays, on devrait avoir son propre dico et ne pas tout subordonner à l'anglais.