annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Création d'un média de réinstallation : clé USB non détectée

scar12
Nouveau

Création d'un média de réinstallation : clé USB non détectée

Bonjour, J'ai un portable VAIO. Je souhaite créer un média de réinstallation. J'ai acheté une clé USB 2.0 de 32 Go. Depuis Vaio care, je lance la procédure pour créer ce média et lorsque j'arrive à la fenêtre "Connecter et sélectionner un lecteur flash USB", ma clé n'apparaît pas dans la liste des Lecteurs flash USB détectés. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance.
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour scar12,

 

Bienvenue sur le forum Sony,

 

Quelle est le modèle et la marque de votre clé USB ?

 

VAIO Care ne prend en charge que les supports USB qui apparaissent comme disque amovible dans l'explorateur Windows.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

profile.country.fr_BE.title
jealays
Explorateur

Bonjour,

Je suis un peu nul en informatique, mais j'ai acheté en mai 2014 chez mediamarkt un pc portable Sony Vaio 

SVF1532X1E et ce soir je veux le réallumer ... plus rien ! Pas une diode qui s'allume. Ma batterie est chargée. J'ai essayé de retirer la batterie et de l'allumer directement à partir du secteur ... RIEN! Ma touche ASSIST ... RIEN. Pas une diode ne s'allume ! Et pourtant il fonctionnait parfaitement deux heures avant et je l'ai éteint suivant la procédure. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

J'habite l'île Maurice

 

Jean-François

Kader_E
Membre

Bonjour jealays,

 

Avez-vous contacté le support technique de Sony concernant le problème que vous rencontrez avec votre ordinateur portable ?

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à prendre contact avec eux car ils seront certainement à mêmes de vous aider.

 

Bonne fin de semaine ! :slight_smile:

 

Kader_E