annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran inversé ?!

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
ellisto56
Explorateur

Ecran inversé ?!

Bonjour,

 

Voilà, grande surprise ce matin en regardant mon écran  de mon Vaio SVE14A2C5E, resté allumé, à l'envers.

 

Aucune touche n'étant allumée qui aurait pu expliquer cela. Sous Win8, ce n'est pas aisé d'éteindre via le volet de droite qui se trouvait à gauche, bien entendu. J'ai donc éteint via le bouton d'alimentation, mais au rdémarrage, c'était la même chose.

 

J'ai alors redémarré une fois de plus en utilisant le bouton ASSIST. Ne sachant pas que c'était à partir de là que je pouvais aussi trouver  la Restauration du Système, j'ai fait une réinitilaisation me stipulant que je ne perdrai que les programmes installés via CD. Mouais, j'ai TOUT perdu, Firefox et tous mes mots de passe.

J'ai eu en ligne Sony qui m'a guidée vers la restauration du système, bien que je doute réussisse au final, mais avec la seule date antérieure qui m'était proposée, je l'ai quand même fait. C'est toujours en cours depuis 11H30 ce matin et en finalistaion depuis près d'une heure maintenant. !!!

 

Ce que je voudrais comprendre en m'adressant à vous, c'est comment j'ai eu cet écran inversé ? QQu'un de l'assistance peut-il m'éclairer ? Merci de votre aide éventuelle.

 

Erin.

 

PS: Kaspersky Pure 2013 à jour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
M1x3iZ
Explorateur

Avec certaines cartes graphiques, il est possible de faire afficher l'écran dans différentes positions. Les touches alt+ctrl + flèche la flèche choisie donnant la direction dans laquelle l'écran s'affiche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
M1x3iZ
Explorateur

Avec certaines cartes graphiques, il est possible de faire afficher l'écran dans différentes positions. Les touches alt+ctrl + flèche la flèche choisie donnant la direction dans laquelle l'écran s'affiche.