Partagez votre expérience!
Bonsoir,
pendant que j'étais sur mon pc VPC-L14M1E/S, l'écran est passé au noir avec le message : operating system not found,
j'ai appuyé sur l'interrupteur de démarrage pendant 5 secondes pour l'éteindre, et ensuite redémarrer,
pour l'instant il fonctionne normalement,
mais pouvez-vous me préciser l'origine du problème,
d'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
L'erreur "operating systéme not found" intervient généralement au lancement de la machine . Elle peut signifier un problème de disque dur ( boot ) :
Avez-vous les dvd's de recupération?
Cordialement
Salut deca60,
votre réponse n'est pas très encourageante, comment ça peut évoluer maintenant ?
Salut,
Bonsoir,
j'ai lancé Vaio Care sur la recherche de prob. sur le DD, mais il annonce près de 700 minutes d'analyse,
j'ai donc laissé tomber,
je pense qu'il n'y a qu'à attendre,
salutations
Ce message a été modifié par: deca60
Ce message a été modifié par: deca60
L'erreur "operating systéme not found" intervient généralement au lancement de la machine . Elle peut signifier un problème de disque dur ( boot ) :
Avez-vous les dvd's de recupération?
Cordialement
Bonjour,
j'ai effectivement les dvd de réupération,
pour l'instant le démarrage se passe bien, c'est en cours d'utilisation qu'un panneau avec plein d'inscription s'est affiché brièvement puis, un écran noir Vaio,
et ensuite peut-être après avoir appuyé sur une touche, je ne me souviens plus, est arrivé le message
" operating not found "
à ce moment là nous étions sur scrabblepro, un jeu en ligne mais dont nous avons préalablement télécharger le logiciel il y a environ 2 semaines afin de pouvoir jouer, ???
salutations.
Salut deca60,,
Bonsoir,
il a 6 mois,
pour l'instant le message s'est affiché une seule fois, faut-il contacter Sony maintenant ?
salutations
Salut deca60,