annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossible de lancer vaio care sur VPCF13S0E windows7

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
merdazof
Explorateur

impossible de lancer vaio care sur VPCF13S0E windows7

Bonjour,

A l'achet de l'ordinateur il y a quelques   années j'ai gravé les DVD de réinstallation. De façon automatique Vaio update mets à jour des produits. Dernières ma jindiquées par VAIO Update, historique des installations- le 2/6/2014 - VAIO update - VAIO Care - VAIO Care contact dater-VAIO CARE Recovery - Rescue data (x86) update program- le 21/11/2014 VAIO update 7.0.1.02280

J'ai voulu utliiser VAIO CARE pour restaurer WINDVD mais impossible de le lancer.

Le bouton assist ne fonctionne pas. Dans le panneau de configuration/programmes et fonctionalités j'ai bien VAIO CARE, il n'a donc pas été déinstallé! Par contre il ne setrouve pas dans la liste "Tous les programmes". C'est un windows7 d'origine 64 bits sous "program files/sony" je trouve VAIO Recovery alors que tous les autres programmes sont sous (x86) donc en 32 bits? Mais aucune trace de VAIO CARE.

Help , je voudrais rétablir la fonction VAIO CARE qui est la seule qui permet de recharger un programme un driver etc. Impossible de trouver un fichier sur le site Sony le seul fichier disponible est une mise à jour.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
merdazof
Explorateur

Problème réglé! Download vaio care de base sur le site sony version 6.2.2.xxxxx. Installation. Démarrage vaio care, trouve des maj mais tourne en rond, en fait il essaye de se mettre à jour lui même ! Donc fermer vaio care et lancer vaio update qui fait une première maj de vaio care et ensuite fait une mise à jour vers la dernière version 64 bits 8.4.2.12041.

 

Je l'ai directement essayée et c'est top, tout nouvel interface !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
merdazof
Explorateur

Problème réglé! Download vaio care de base sur le site sony version 6.2.2.xxxxx. Installation. Démarrage vaio care, trouve des maj mais tourne en rond, en fait il essaye de se mettre à jour lui même ! Donc fermer vaio care et lancer vaio update qui fait une première maj de vaio care et ensuite fait une mise à jour vers la dernière version 64 bits 8.4.2.12041.

 

Je l'ai directement essayée et c'est top, tout nouvel interface !