annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Installation Play Memories Home

Candice35
Nouveau

Installation Play Memories Home

Bonsoir, 

J'ai acheté un sony DSC-WX300 et j'ai vu qu'on pouvait installer un logiciel "Play memories home". Je l'ai donc téléchargé, installé et au lancement il bloque sur "optimiser les paramètres vidéos" ... même en redémarrant le PC (je suis sous win 8).

Du coup je l'ai désinstallé, et ré-installé ... maintenant nouveau problème : message d'erreur au moment de l'installation disant que les fichiers sont absents ou corrompus ... 

Sachant que je n'ai jamais installé PMB auparavent. 

 

Si quelqu'un trouve la solution à tous ces problèmes ...

 

Merci !

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Très bizarre mais ça arrive que des application ne veulent pas s'installer sur certains ordinateurs, c'est assez embattent. Ce serait utile si vous pouviez poster les photos des moments où vous avez vos problèmes grâce à un screenshot ( touche impr écran puis faites un coller dans Paint par exemple, et enfin enregistrer sous)
Cetaka
Explorateur

J'ai le même problème avec mon PC HP Pvilion g7 sous Windows 8 : bloqué sur l'application des paramètres au premier lancement, à l'écran Application des paramètres standards  : inspection de l'environnement vidéo actuel. Il est resté au meme point cette nuit...

bug.jpg

Candice35
Nouveau

Voilà c'était exactement ça, et mon PC c'est un Toshiba, qui a même pas 1 an ... 😕