annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Kit de mise à niveau windows 8

RÉSOLU
profile.country.en_BE.title
ludo102
Nouveau

Kit de mise à niveau windows 8

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros souci, j'ai fait la mise à niveau vers windows 8 avec mon vaio VPCEB2M1E et il n'est pas dans la liste pour le kit que vous fournissez. Il me manque des pilotes et tous plein de programmes et de fonctions ne sont plus compatibles. Je voudrais savoir si cette liste doit encore s'étendre car étant étudiant, j'avais mis toutes mes économies dans un Sony car on m'avait dit qu'il possédait un meilleur suivi que les autres marques. Ce qui expliquait la différence de prix. De plus quand je remet le DVD de réintallation, il m'indique qu'il est impossible de revenir sur windows 7. Je voudrais vraiment que le kit soit opérationnel pour le mien car je ne vois pas l'interet alors d'avoir un Vaio s'il n'y a aucune spécification qui le démarque d'un autre et d'en plus avoir payé plus cher. De plus mon pc n'a à peine que deux ans. Ce qui n'est pas vieux et il supporte parfaitement windows 8.

Donc allez-vous encore ajouter des vaio cette liste de compatilbilité pour windows 8?

Car je ne reprendrai sûrement plus un Sony sinon. Je ne vois pas l'interet car microsoft change quand tous les 2 à 3 ans son système d'exploitation.

Merci de votre compréhension.

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je sais qu'il y a des modèles qui ne font pas partie de la liste, mais il est possible mettre à niveau vers Windows 8...

Vous avez besoin d'insérer le numéro de série sur cette page...

By entering your model :

By series :

S'il n'est pas supporté, vous ne pouvez pas faire la mise à jour pour  Windows 8 ou utiliser le Kit de mise à niveau de Vaio...