annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

luminosité défectueuse

RÉSOLU
chacha45
Nouveau

luminosité défectueuse

Bonjour,

J'ai un problème avec un ordi VAIO qui fonctionne sous Windows 8:
- la luminosité se met (que je sois connectée sur secteur ou pas) systématiquement au minimum; j'ai beau la remonter en tuiliseant FN / F6 ou le menu dédié sur l'ordi, le réglage se remet quelques secondes plus tard au minimum. De même si je change les paramètre d'alimentation et règle mon niveau de luminosité par défaut, le systême fait tout de même diminuer la luminosité et si je retourne dans la fenêtre option gersion d'alimentation, je constate que le paramètre de luminosité a été modfié. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? peut-il s'agir d'un virus? que dois-je faire pour y remédier, c'est véritablement très désagréable, il est presque impossible de travailler

En espérant des réponses encourageantes!

Un grand merci pour votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
chlegen26
Explorateur

Bonjour,

 

J'avais le même soucis sur mon Vaio Pro, 

 

J'ai tout simplement désinstallé Vaio Pro Car, et miracle, la luminosité se règle parfaitement bien, et reste tel que l'on souhaite la régler, même après une sortie de veille ou un redémarrage.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
steftorrent
Nouveau

Bonjour, 

j'ai le même problème et la désinstallation de vaio care n'a rien changé. Une autre idée ?

le passage de windows 8 à windows 8.1 n'a rien changé non plus... J'en ai marre.

:angry:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chlegen26
Explorateur

Bonjour,

 

J'avais le même soucis sur mon Vaio Pro, 

 

J'ai tout simplement désinstallé Vaio Pro Car, et miracle, la luminosité se règle parfaitement bien, et reste tel que l'on souhaite la régler, même après une sortie de veille ou un redémarrage.

 

 

 

 

Balises (1)
steftorrent
Nouveau

Bonjour, 

j'ai le même problème et la désinstallation de vaio care n'a rien changé. Une autre idée ?

le passage de windows 8 à windows 8.1 n'a rien changé non plus... J'en ai marre.

:angry:

profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonjour. Vous pourriez essayer de contacter notre service assistance qui devrait pouvoir répondre à vos questions. Voici un lien où vous trouverez toutes les informations nécessaires: http://www.sony.fr/support/fr

 

Bonne journée.