annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MAJ Impossible

RÉSOLU
Lamidall
Nouveau

MAJ Impossible

Bonjour à toutes et à tous,

En dernier recours suite à une longue histoire de mises à jour de mon PC (Sony Vaio SVF14A1C5E sous Windows 8.1), je viens ici requérir votre aide !

Depuis plus de 6 mois désormais, il m'est impossible de mettre à jour mon ordinateur (ce problème datant d'avant la MAJ Windows). J'ai ainsi plus de 6 MAJ en attente sur Vaio Update (allant de Vaio Care Recovery jusqu'à ma carte graphique NDVIDIA, en passant par la connection via NFC...).

J'ai bien entendu épluché le forum avant de poster ceci et essayer différentes astuces (désactivation du pare-feu, de SmartScreen...). Rien n'y fait et je commence à me demander si mon PC n'aura pas plus d'utilisé à être utilisé comme boomerang, malgré tout l'amour que je porte aux ordinateurs Sony...

Si jamais vous avez une solution, viable et définitive, pour régler ce problème, je promets de demander au Président de la République de vous inhumer au Panthéon.

Merci d'avance pour votre aide,

Lamidall.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Salut

On en parlait il y a un mois dans ce sujet :wink:

Il te suffit d'aller ici et de télécharger les logiciels et drivers qu'il te manque.

Dis-moi si ça fonctionne.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Salut

On en parlait il y a un mois dans ce sujet :wink:

Il te suffit d'aller ici et de télécharger les logiciels et drivers qu'il te manque.

Dis-moi si ça fonctionne.

Bonne soirée

Lamidall
Nouveau

Salut !

Merci pour ta réponse ! J'ai mis du temps à te répondre mais actuellement en Russie, j'ai pas mal de boulot et peu de temps pour régler mes problèmes de PC... 

Bref, j'ai jeté un oeil au sujet et j'ai remarqué que le problème a été réglé lorsque j'ai pu accéder à la dernière MAJ de Vaio Update. En revanche, ce qui est curieux c'est qu'il a continué à me dire qu'il fallait que je fasse des MAJ pour ma carte graphique NVIDIA et me proposait deux MAJ différentes (l'une date d'Octobre 2013, l'autre de début d'année 2014). J'avais beau les télécharger, elles revenaient toujours dans la recherche des MAJ. 

Aujourd'hui, elles ont disparu. Curieux !

Tout semble aller pour le mieux en tout cas. Ca fait plaisir d'avoir un PC qui tourne rond désormais !

Merci.

Balises (1)