annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MEDIA DE RECUPERATION

RÉSOLU
profile.country.FR.title
gechans32
Membre

MEDIA DE RECUPERATION

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un vaiopro 13' (SVP1321C5E)

 

J'ai voulu créer un media de récupération en utilisant des DVD R DL

 

Après 2 tentatives, le système plante lorsque j'arrive à la fin du deuxième DVD.

 

En plus, maintenant, le système me dit que je n'utilise pas les bons DVD (j'ai essayé des + et des - de toutes les marques)

 

Sony cherche et se demande pourquoi j'ai ces problèmes.

 

Quelqu'un a t il une idée ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

Bien cordialement

 

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Kelbrol
Membre

Utiliser une clé USB de 16 Go, cela marche très bien.

Et signalez nous tous problème que vous auriez avec le wifi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.fr_BE.title
gosymbian
Explorateur

Perso, avec mon Duo 11, j'ai créé le média de ré-installation sur une clé USB (32GB); ça a très bien fonctionné, aucun probléme et après, j'ai transféré le contenu de cette clé sur un disk externe pour le futur (espérant ne jamais en avoir besoin !)

 

Domi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
gechans32
Membre

Bonsoir, après 15 jours d'attente de la part de SONY qui ne savait pas quoi faire, je viens d'acheter un clef PNY 32 GB USB FLASH DRIVE.

 

J'avais tout essayé, DVD R DL, DVD RW le tout en + et moins ainsi qu'une clef de 16 GB. La délivrance est venue de la clef USB, mais il faut prendre une 32 GB qui soit marqué clairement USB FLASH DRIVE. (34€ chez Boulanger)

 

Le backup s'est déroulé normalement. Sur les 32 GB, le backup a représenté 12,5 GB.

 

Ceci règlera votre problème

 

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Kelbrol
Membre

Utiliser une clé USB de 16 Go, cela marche très bien.

Et signalez nous tous problème que vous auriez avec le wifi...
profile.country.FR.title
gechans32
Membre

Merci pour votre réponse. Je vais m'acheter une clef de 16 G et vous tiendrai au courant

Bien cordialement

profile.country.FR.title
gechans32
Membre

Bonjour,

je viens d'acheter la clef usb 16 GO, mais rien ne se passela système détecte la clef, mais je ne peux pas la sélectionner et faire suivant. Une autre solution ?

Concernant le wifi, aucun problème

 

Bien cordialement

kishade
Explorateur

bonsoir tout le monde,

 

j'ai aussi voulu créer le media de reinstallation à partir d une clef usb mais hélas windows 8 la reconnait comme disque externe du coup mon media ne le prend pas comme clef usb ...

avez-vous une solution pour changer cela ?

merci à vous pour votre aide 

 

mon ordi un sony vaio pro 11

ma clef usb un scandisk usb 32 gb

profile.country.fr_BE.title
gosymbian
Explorateur

Perso, avec mon Duo 11, j'ai créé le média de ré-installation sur une clé USB (32GB); ça a très bien fonctionné, aucun probléme et après, j'ai transféré le contenu de cette clé sur un disk externe pour le futur (espérant ne jamais en avoir besoin !)

 

Domi.

profile.country.FR.title
gechans32
Membre

Bonjour,

Quelle est la référence de votre clef ?

Merci par avance pour votre réponse

Bien cordialement

profile.country.fr_BE.title
gosymbian
Explorateur

@gechans32 : il s'agissait d'une clé EMTEC 32Gb (achetée chez Media Markt); voici ce qui a été créé dans le root de la clé :

 

recovery_vaio_duo.jpg

 

il s'agissait, dans mon cas, d'un duo 11; si besoin, je copierai ce contenu vers la clé pour effectuer le recovery.

 

Domi.

profile.country.FR.title
gechans32
Membre

Bonsoir, après 15 jours d'attente de la part de SONY qui ne savait pas quoi faire, je viens d'acheter un clef PNY 32 GB USB FLASH DRIVE.

 

J'avais tout essayé, DVD R DL, DVD RW le tout en + et moins ainsi qu'une clef de 16 GB. La délivrance est venue de la clef USB, mais il faut prendre une 32 GB qui soit marqué clairement USB FLASH DRIVE. (34€ chez Boulanger)

 

Le backup s'est déroulé normalement. Sur les 32 GB, le backup a représenté 12,5 GB.

 

Ceci règlera votre problème

 

Bien cordialement

profile.country.FR.title
gechans32
Membre

Merci beaucoup

 

Mon vendeur n'avait pas votre référence, j'ai acheté une PNY 32 GB USB FLASH DRIVE et tout à bien marché.

Cordialement