Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est bon, j'ai fait la demande mais je pense que c'est un problème de conception et pas d'usure prématurée, j'espère que sony va nous envoyer un modèle abouti à la place de ce produit d'essai !!!!!
fabien
Moi c'est le clique gauche qyui reste bloqué, le socle est tellement fin qu'il suffit que le PC soit chaud pour que la partie gauche du pavé reste bloqué! une honte pour un PC à ce prix!!!
Bonsoir Iladisi14 et fabienandre,
Je suis désolée que personne n'ait pu vous aider à résoudre votre problème pour l'instant, mais si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'Assistance Sony grâce au formulaire en ligne que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email
L'un des techniciens devrait vous contacter dans les quelques jours qui suivent.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Fabienandre,
Quand j'ai acheté le pc l'année dernière, le pavé tactile m'avait déjà semblé fragile. Comme si la plaque allait céder un jour où l'autre sous la force du clic (et Dieu sait que je suis loin d'être une sauvage quand il s'agit de manipuler mon pc).
J'ai un autre Sony Vaio, un modèle plus ancien que j'ai acheté en 2012. Il est plus solide, jamais eu de problème ni avec la souris, ni avec l'écran.
Merci Lorraine_A !
C'est bon, j'ai fait la demande mais je pense que c'est un problème de conception et pas d'usure prématurée, j'espère que sony va nous envoyer un modèle abouti à la place de ce produit d'essai !!!!!
fabien