annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PC Portable SVE1512H1E: quels logiciels pour une installation" propre"?

RÉSOLU
Adrian97
Nouveau

PC Portable SVE1512H1E: quels logiciels pour une installation" propre"?

Bonjour,

Je dispose d'un Sony Vaio SVE1512H1E acheté sous W8 et aujourd'hui je voudrais connaitre tous les logiciels qui etait present dans celui-ci et qui sont indispensables pour son fonctionement. Dans l'assistance j'ai trouvé les pilotes mais je n'ai aucune idée de certains a quoi ils servent, sauf pour ceux qui sont evidents ( AMD, Realtek, Intels.. ainsi de suite).

Mon souci est aussi de savoir comment faire pour avoir toutes les touches du clavier fonctionels: notament la touche Fn qui fonctione que pour la luminosité et le volume mais pas pour les autres fonctions. 

Merci, si vous avez le gentillesse, de m'enumere tous les pilotes pour les quels je fait alusion pour une instalation propre sous w8.1.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Adrian97,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Sony.

Avez-vous essayé de contacter l'un des techniciens de l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous fournir les informations dont vous avez besoin ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez les contacter en remplissant le formulaire que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Adrian97,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Sony.

Avez-vous essayé de contacter l'un des techniciens de l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous fournir les informations dont vous avez besoin ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez les contacter en remplissant le formulaire que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email

Bien cordialement,

Lorraine_A