annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme batterie remplacement vgp bps22 "brancher pas en charge"

profile.country.fr_FR.title
naruto24
Visiteur

Probleme batterie remplacement vgp bps22 "brancher pas en charge"

bonjour a tous


j'ai un probleme , je possede un sony vaio vpcef3e1e qui a très très peu servis dont ma batterie une vgp-bps22

ne marche plus . j'en ai acheter une sur ebay en remplacement 100*/* compatible je l'installe et la elle est

reconnu par le pc mais ne se charge pas elle indique "brancher pas en charge" le voyant de charge clignote orange

le fournisseur de ma batterie ma envoyer un programme pour mettre a jour mon pc mais il ne fonctionne pas avec ma version de bios .J'ai verifier aussi que je n'avais pas ISB Utility .Aider moi svp je n"en peut plus je remplace une batterie qui n'a jamais servi , qui se decharger pc eteint et quand je la remplace par une batterie moins chere le pc ne veut pas la charger , moi qui est toujours acheter sony (tv ,dvd ,ps1,ps2,ps3 ) mon vaio me desoie beaucoup


reference batterie origine vgp-bps 22 11.1v 3500mah

reference batterie remplacement vgp-bps 22 11.1v 4400mah


si quelqu'un peut m'aider merci d'avance



Ce message a été modifié par: naruto24




Ce message a été modifié par: naruto24

re

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Edouardo
Nouveau

Bonjour,

 

Les batteries Sony sont effectivement codées. J'ai eu le même problème que vous sur un modèle différent et j'ai fini par me faire rembourser par le site internet sur lequel j'avais acheté ma batterie. J'ai fini par en acheter une autre sur speedbatteries.com (c'était il y a un an) qui était déjà décodée. Donc pas de CD d'installation à mettre en place. Ca a fonctionné direct.

Essaie de demander le remboursement dans un premier temps, et vois si il n'y a pas un magasin près de chez toi qui pourrait te proposer un essai en magasin pour vérifier que tout fonctionne.

 

Cordialement,

Gwnll56
Nouveau

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec la même batterie. Vous en êtes ou dans vos démarches ? Quel site conseillez vous du coup ?