annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de redémarrage PC sans batterie.

Blondie_92
Nouveau

Problème de redémarrage PC sans batterie.

Bonjour à tous, 
Je possède un Vaio depuis quelques mois seulement. Etant donné que je travaille beaucoup dessus, j'enlève la batterie et travaille sur secteur. Mais j'ai un soucis: lorsque je dois changer mon PC de place, nécessitant que je le débranche, je l'éteinds avant d'enlever la prise mais ensuite quand je le rebranche pour vouloir le rallumer, rien ne se passe. J'entends une sorte de petit bruit comme si le PC se mettait en sécurité. Il faut alors que j'insite à maintes reprises pour qu'il veuille par coup de chance, se rallumer après divers essais de remettre le secteur dans la prise du PC. 
Evidemment, j'ai essayé plusieurs solutions en vain: Rebrancher la batterie après l'avoir éteint fait le même effet. Rebrancher la batterie avant de l'éteindre et vouloir enlever la batterie après l'avoir rallumé: détection d'un problème comme quoi la batterie est surement mal branchée.
Dans tous les cas, quand je coupe mon PC et que je le débranche de la prise de courant, il ne veut pas me le rallumer sauf bien sûr si la batterie est dedans au départ mais vu que je travaille sur secteur, ce n'est pas le cas...
Ce problème est assez embêtant puisque je perds des heures de mon temps à essayer de le rallumer, pratique pour un PC portable...
Auriez-vous une idée de ce dont il pourrait s'agir?
Merci d'avance.   

0 RÉPONSES 0