annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'activation bluetooth sur PC hybride TAP 11

RÉSOLU
LETOURNEL
Explorateur

Problème d'activation bluetooth sur PC hybride TAP 11

J'ai acheté le PC hybride Tap 11 et j'ai connecté une soris blue tooth. Cela a très bien fonctionné au début et depuis plus rien. Quand je vais dans parametres et que j'active le bluetooth, celui refuse de s'activer et revient de lui même à desactivé.

Que faire svp?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour,

Si aucune mise à jour n'est disponible via VAIO Update, effectuez une mise à jour des pilotes de la carte sans fil et du bluetooth via le site internet d'Intel.

Une page dédiée permet la détection automatique des pilotes appropriés. Rendez-vous ici.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jean_01
Nouveau

J'ai exactement le même problème avec mon Sony Vaio Fit. Ma souris et mon enceinte bluetooth marchaient super et apparaissaient dans le menu paramètres de Windows. Après avoir connecté mon enceinte à un autre appareil elle ne reconnaissait pas mon ordi. J'ai voulu vérifier que le bluetooth était bien activé. Là impossible de voir la liste des appareils dans Paramètres. Ils apparaissent pourtant dans le Panneau de configuration mais la recherche automatique ne détecte aucun problème de fonctionnement. J'ai aussi essayé d'ajouter l'icône bluetooth dans la zone de notification avec "Afficher l’icône et les notifications" mais elle n'apparaît pas. Et dans Paramètres -> Activer ou désactiver des périphériques sans fil: mode avion est désactivé, wi-fi et NFC sont activés et bluetooth est désactivé en gris. Quand je veux activer Bluetooth, ça réfléchit trois secondes et ça revient sur inactif. A l'aide! Une petite mise à jour?
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour,

Si aucune mise à jour n'est disponible via VAIO Update, effectuez une mise à jour des pilotes de la carte sans fil et du bluetooth via le site internet d'Intel.

Une page dédiée permet la détection automatique des pilotes appropriés. Rendez-vous ici.

Cordialement,

Pegasus.MI7