annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probléme de ram surcharger

RÉSOLU
huskyfirst1
Explorateur

probléme de ram surcharger

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que ma ram était surchargé en effet le gestionnaire de tache processeur et ram indique que ma ram est a 70% (au moment ou j'écris) alors 
que je ne fais rien qui utilise beaucoup de ram. et aprés 10 min d'allumage du pc.j'ai tous essayé scan et réparation avec vaio care rien ne marche 
j'ai un ordinateur portable sony vaio sve1511c5e  core i5-2450M 6GO de ram,  qui a 11 mois. 
d'ou viens la surcharge de la ram ? 
est ce que un formatage via recovery réglera le probléme?
merci 
13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Sur l'une de vos captures d'écran, d'autres processus semblent présents avant Google Chrome. Pouvez-vous afficher le heut de la liste.

Soit le processus impliqué permet une solution, soit une restauration du système devra être envisagée. La garantie ne sera pas annulée si vous procédez à une restauration via VAIO Recovery.

huskyfirst1
Explorateur

Bonjour
Les processeurs manquant sont du Google Chrome.
Pour mieux comprendre si je démarre le pc en mode sans échec la ram ne dépasse plus 830 megga.
Si un formative via recouvert résoudre mon problème je le ferai si non j'envoie le pc au service après-vente.
Merci
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Utilisez-vous un pack de codecs comme K-Lite ou autre ? Parfois cela pose problème avec l'explorateur Windows qui consomme de plus en plus de mémoire au fur et à mesure que des fichiers audio ou vidéo apparaissent.

Votre VAIO est peut-être infecté. Téléchargez et lancez Microsoft Safety Scanner.

huskyfirst1
Explorateur

merci pour votre aide.

apés in mois de recherche sans cesse.j'ai trouver la cause de surcharge de ram,c'est une app exe nomé  "WMPNETWK.EXE " du windows media player avec l'arret du app dans le paneau services tous est rentré à l'ordre.

merci infiniment à votre aide.Sans titre.jpg