annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème MAJEUR d'audio (et de pavé tactile)

Mathieu102
Nouveau

Problème MAJEUR d'audio (et de pavé tactile)

Salut l'équipe,

 

Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai une certaine expérience dans l'installation et la désinstallation de pc...Je ne suis pas professionnel mais cela va gentiment faire 15 ans  que je bidouille.

 

Un beau matin en allumant mon vaio j'ai réalisé qu'il y avait une croix rouge sur le logo du speaker et plus de son du tout...Pas de périphérique audio....Je me suis donc rendu dans le gestionnaire des périphériques pour vérifier....Utilisant principalement une carte son usb externe...je ne me suis jamais trop intéressé aux drivers natifs audio de mon portable. J'ai tenté l'impossible...de la suppression totale des drivers audio, remplacement, drivers d'origine du vaio, drivers récents proposés par sony....Rien n'y fait...Même un reset total du système en mode de récupération n'y a rien fait....Lors de la résinstallation de windows 8 tout se oasse normalement quand tout à coup un message pop-up me dit que les  drivers audio n'ont pas pu être totalement installés...J'ai tenté l'expérience 4x d'affilée....!!!!

J'ai également remarqué différentes choses....parfois la croix rouge a disoparu le temps de 2 secondes lors de la réinstallation d'autres drivers comme les Intel hd 4000 par exemple....

Lors de l'installation de ces drivers (4000), intel installe un pilote "son intel pour écran" égalemement...Bref..j'ai tout essayé...et ceci durant une semaine entière....

Le service de support m'a suggéré de renvoyer le vaio en usine....(mais génial!!)