annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PROBLEME SCRIPT VAIO Care

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
FVMMhouse
Nouveau

PROBLEME SCRIPT VAIO Care

Bonjour,

Depuis hier, mon VAIO (tout juste installé !) démarre avec le message « Impossible de trouver le moteur de script « VBScript » pour le Script « C :\ProgramDate\Sony Corporation\VAIO Care\DelSelfPatch.vbs ».

Il m’est impossible, de ce fait je suppose, de désinstaller l’application VAIO Care.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Merci beaucoup par avance. VM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
FVMMhouse
Nouveau

Bonjour  . Le nom du modèle de mon VAIO est le suivant :

Message was edited by: MICHELhouse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir,

Peux-tu me donner la réference de ton pc que je t'envoie un lien afin que tu réinstalles Vaio Care ?

Cdt

profile.country.fr_BE.title
Lunamai
Visiteur

Bonsoir, j'ai le même problème depuis plusieurs semaines. Je vous transmets donc également la référence de mon sony: SVS1311F3EW. Merci de bien vouloir m'aider.

LM

profile.country.fr_FR.title
FVMMhouse
Nouveau

Bonjour  . Le nom du modèle de mon VAIO est le suivant :

Message was edited by: MICHELhouse

profile.country.fr_FR.title
FVMMhouse
Nouveau

Bonjour (désolée, problème également sur ce forum... mes messages ne s'impriment pas correctement . Le nom du modèle de mon VAIO est le suivnt :

profile.country.fr_FR.title
FVMMhouse
Nouveau

Nom du modèle :

profile.country.fr_FR.title
FVMMhouse
Nouveau

Vraiment désolée... à l'envoi, mes messages ne s'affichent pas totalement et le nom du modèle n'apparait pas :smileycrazy:

Nouvelle tentative ... Nom du modèle "VPCSA3N9E".

nicolas91
Explorateur

Bonjour, Ce post date d'il y a presque 2 ans, mais suite à un nettoyage de logiciels et clés de registre sur mon VAIO, je rencontre le même problème. DelSelfPatch.vbs ne se lance pas au démarrage (une pop-up d'erreur s'affiche), et impossible de désinstaller VAIO Care pour tenter une réinstallation. Par ailleurs, je ne trouve pas le moyen de récupérer le logiciel VAIO Care depuis le site Sony. Le post a été noté en "résolu", mais le message correspondant à la résolution est bidon et n'a rien d'une résolution. J'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à bout de problème ?