annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes de Mises à jour de Vaio

RÉSOLU
Kevin1992
Nouveau

Problèmes de Mises à jour de Vaio

Bonjour.

 

Je possède Vaio Care version 1.4.0.13060 nom du produit SVF1521X4E.

 

Vaio m'indique que deux nouvelles mises à jour sont disponibles: Vaio Care Recovery du 30/03/2014 et NFC Connection Utility du 20/02/2014.

Mais voilà, à chaque fois que j'appuie sur mettre à jour, après quelques secondes, le message suivant apparaît: "Veuillez patienter, puis réessayer".

 

Cela dure depuis plusieurs semaines. Que dois-je faire ?

Merci d'avance de votre aide, bon dimanche.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, il y a en effet quelques problèmes de mise à jour sur NFC connection utility entre depuis quelques temps, comme l'ont fait remarquer plusieurs utilisateurs...

Donc il suffit d'aller sur le Sony support (sur le site de Sony) et de taper la référence de ton PC. La page des téléchargements de ton PC se trouve ici (ou alors il suffit de taper http://www.sony.fr/support/fr/product/ puis ton numero de modèle dans ta barre d'URL)

Ensuite, réinstalle Vaio Update et essaie d'installer les logiciels qui ne veulent pas sur le site (je ne sais pas pour l'instant où est NFCcu)

Bonne journée, n'hésite pas si tu as d'autres questions :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
YoannT.
Nouveau

Même problème depuis... Mon achat, c'est à dire 6 mois! Pas sérieux 😕
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, il y a en effet quelques problèmes de mise à jour sur NFC connection utility entre depuis quelques temps, comme l'ont fait remarquer plusieurs utilisateurs...

Donc il suffit d'aller sur le Sony support (sur le site de Sony) et de taper la référence de ton PC. La page des téléchargements de ton PC se trouve ici (ou alors il suffit de taper http://www.sony.fr/support/fr/product/ puis ton numero de modèle dans ta barre d'URL)

Ensuite, réinstalle Vaio Update et essaie d'installer les logiciels qui ne veulent pas sur le site (je ne sais pas pour l'instant où est NFCcu)

Bonne journée, n'hésite pas si tu as d'autres questions :wink:

tbingo
Nouveau

Bonjour, J'ai également le même problème. Toutefois, la référence de mon Vaio ne figure pas dans la liste du Sony support : SVP132A1CM. Dois-je me rabattre sur un autre numéro de modèle, et si oui, sauriez-vous lequel ? En vous remerciant, tbingo