annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

quel antivirus

RÉSOLU
sabris95
Nouveau

quel antivirus

quel antivirus est le meilleur à installer sur windows 8? si possible gratuit

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour sabris95,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Je vous conseille Avira Antivirus 2013 ou Avast 8. Il existe également Windows Defender anciennement Security Essential qui offre moins de foctionnalités que ses concurrents gratuits. Tout dépend de votre profil. Si vous êtes totalement néophyte, Avira ou Avast sont coneillés. Si vous êtes un utilisateur connaissant déjà les pièges d'internet, choisissez Windows Defender qui est déjà installé sur Windows 8 et Windows RT.

 

Avira Antivirus 2013

Avast Antivirus 8

Microsoft Windows Defender

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.fr_BE.title
gosymbian
Explorateur

Pour ma part, j'utilise Avast sur plusieurs PC avec grande satisfaction !; il est bourré d'outils intéressants et ne ralenti pas le système comme d'autres. J'avais autrefois Bitdefender mais celui-ci est devenu lourd et lent.

 

Domi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour sabris95,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Je vous conseille Avira Antivirus 2013 ou Avast 8. Il existe également Windows Defender anciennement Security Essential qui offre moins de foctionnalités que ses concurrents gratuits. Tout dépend de votre profil. Si vous êtes totalement néophyte, Avira ou Avast sont coneillés. Si vous êtes un utilisateur connaissant déjà les pièges d'internet, choisissez Windows Defender qui est déjà installé sur Windows 8 et Windows RT.

 

Avira Antivirus 2013

Avast Antivirus 8

Microsoft Windows Defender

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_BE.title
gosymbian
Explorateur

Pour ma part, j'utilise Avast sur plusieurs PC avec grande satisfaction !; il est bourré d'outils intéressants et ne ralenti pas le système comme d'autres. J'avais autrefois Bitdefender mais celui-ci est devenu lourd et lent.

 

Domi.