annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question NFC / Sony Vaio Fit 15 E

RÉSOLU
guillb
Nouveau

Question NFC / Sony Vaio Fit 15 E

Bonjour,

 

J'ai acheté la semaine passé un Sony Vaio Fit 15 E dont je suis très content de mon choix et de sa qualité.

 

Ayant vu qu'il y avait la fonction NFC comme sur mon smartphone (Samsung Galaxy S4), je me suis dit que ça doit être très pratique pour transférer facilement et rapidement des photos, vidéos et musiques. Mais j'ai très vite déchanté, je peux uniquement transmettre des applications qui me font ouvrir le Play Store sur mon Sony Vaio, seul chose qui fonctionne, mais par contre impossible de transférer des musiques et des images/photos.

 

Je transmets surtout des images via mon smartphone et mon PC, mais là sa me met toujours un message (sur mon smartphone) comme quoi l'image est trop volumineux, pour n'importe quel image, et donc aucun transfert n'est fait.

 

Y'a-t-il une manipulation à faire au début pour que se soit bien compatible? Est-ce la puce NFC de mon Sony Vaio qui pose problème ou qui n'accepte pas certains smartphone? Est-ce une simple question de mise à jour que mon Sony Vaio devrait recevoir pour que tout fonctionne correctement?

 

En tout cas le problème ne vient pas de mon smartphone, a moins qu'il y ait une manipulation a faire avant entre mon smartphone et mon Sony Vaio.

 

Merci d'avance pour votre réponse. Mes salutations.

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour guillb,

 

Une mise à jour des pilotes NFC est disponible pour votre VAIO via VAIO Update. Vous pouvez aussi la télécharger depuis le site d'assistance Sony à cette adresse.

 

Je ne sais pas si elle apporte de nouvelles fonctionnalités car la description est très brève. Je peux juste vous confirmer que la fonction NFC des VAIO est uniquement utilisable pour partager des URL et du contenu audio. Essayer avec un fichier audio pour voir si la connexion fonctionne.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour guillb,

 

Une mise à jour des pilotes NFC est disponible pour votre VAIO via VAIO Update. Vous pouvez aussi la télécharger depuis le site d'assistance Sony à cette adresse.

 

Je ne sais pas si elle apporte de nouvelles fonctionnalités car la description est très brève. Je peux juste vous confirmer que la fonction NFC des VAIO est uniquement utilisable pour partager des URL et du contenu audio. Essayer avec un fichier audio pour voir si la connexion fonctionne.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7