Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut mrnike et bienvenu dans la communauté SONY:smileyhappy:
Malheureusement votre problème demande un "re-flash" du BIOS.
Cette opération on peut seulement réaliser chez un centre service autorisé par SONY.
Je pense c'est le mieux de contacter le support.
Salutations.
Comment ça le problème est résolu ??
Ce quoi cette société de consommation de meux deux où on vous vend des produits (qui tombent souvent en panne) et on vous offre comme seul support technique l'option "atelier réparation" qui coute plusieures centaines de francs ??
Nonn, faut surtout pas apporter de solution, vous risqueriez de passer à côté d'un bénéfice potentiel important...
Ben désolé Sony, comme je suis pas né de la dernière pluie, je vais aller acheter une mobo sur allibuy et la changer moi-même...
D'accord, votre problème n'est pas encore réglé, mais la solution c'est le flashing du BIOS. Vous avez déjà essayé plusieurs choses sans succès et localisé le problème dans le BIOS.
Finalement c'est votre décision.
Et attraper un virus c'est pas une panne de produit à mon avis.
Bonne journée.
Et attraper un virus c'est pas une panne de produit à mon avis.
Alors quoi ? C'est pas une panne de produit, donc ça vous libère d'aider le client ?
Ah, pardon, j'oubliais. Rendre ce genre de service ne vous rapporterait pas d'argent, et surtout risquerait de diminuer le nombre de retours à l'atelier, tant bénéfiques pour vous.
Cher monsieur, je vous prie d'excuser ma naïveté.