annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SSD sur Vaio serie LT

RÉSOLU
bluewaterclear
Nouveau

SSD sur Vaio serie LT

Bonjour,

Je souhaite installer un disque SSD en remplacement de mon disque classique d'origine sur un PC Vaio Vgc- LT2S (all in one). Est ce possible? Si oui, quel type de port sata dois je acheter?

Enfin, je souhaite profiter de l'ouverture du Pc pour remplacer les ventilateurs, ces derniers deviennent bruyants. Sont ils encore disponibles en aprés-vente?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour bluewaterclear,

Bienvenue sur le forum Sony.

Votre VAIO tout-en-un est possède deux emplacements pour disque dur interfacés en SATA. L'emplacement secondaire est accessible via une trappe. La procédure est décrite pages 116 et 21 du manuel d'utilisation disponible ici.

Les SSD actuels ayant en majorité une taille de 2,5", il vous faudra un adaptateur 2.5 vers 3.5.

Concernant la ventillation, le désassemblage du panneau arrière ne pose pas de problème. Mais l'accès au ventilateur principal n'est pas aisé à première vue. Mais rien de vous empêche d'ouvrir la bête pour dépoussiérer le plus gros. Et voir si vous pouvez aller plus loin.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour bluewaterclear,

Bienvenue sur le forum Sony.

Votre VAIO tout-en-un est possède deux emplacements pour disque dur interfacés en SATA. L'emplacement secondaire est accessible via une trappe. La procédure est décrite pages 116 et 21 du manuel d'utilisation disponible ici.

Les SSD actuels ayant en majorité une taille de 2,5", il vous faudra un adaptateur 2.5 vers 3.5.

Concernant la ventillation, le désassemblage du panneau arrière ne pose pas de problème. Mais l'accès au ventilateur principal n'est pas aisé à première vue. Mais rien de vous empêche d'ouvrir la bête pour dépoussiérer le plus gros. Et voir si vous pouvez aller plus loin.

Cordialement,

Pegasus.MI7