annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SV-S13A1C5E Clean Install

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
thieba
Explorateur

SV-S13A1C5E Clean Install

Bonjour,

 

Je cherche à faire une clean install de W8.1 sur mon PC malheureusement je me retrouve avec un PC à 35% en idle (27% par le NT kernel). Je supose que cela est du à un probleme de driver seulement les drivers de Sony sont sur ce site une horreur dans le sens où aucune instruction n'est donnée et il y a beaucoup beaucoup de drivers listés, certains en doubles. Dois-je tout installer dans n'importe quel ordre ? Dois-je installer les drivers Win8 puis Win8.1 (car il n'y a pas beaucoup de drivers dans la section 8.1). J'aimerais installer le minimum de chose pour que mon PC marche sans avoir a me retrouver avec pleins de logiciels sony que je n'utiliserais pas (c'est pour cela je fais une clean install).

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ltblight
Membre

Bonjour, si vous souhaitez faire une clean install, je vous conseille de créer un DVD d'installation Windows 8.1 ici. Une fois que vous l'aurez crée, formatez et installez Windows 8.1 comme ça vous n'aurez pas à installer les logiciels Sony. Si vous souhaitez vraiment les installer, vous les avez ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
thieba
Explorateur

En faisant un peu de recherches je remarque que cela vient de ACPI.sys

Je pense que ça confirme un peu l'idée du probleme de driver, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Balises (1)
profile.country.FR.title
ltblight
Membre

Bonjour, si vous souhaitez faire une clean install, je vous conseille de créer un DVD d'installation Windows 8.1 ici. Une fois que vous l'aurez crée, formatez et installez Windows 8.1 comme ça vous n'aurez pas à installer les logiciels Sony. Si vous souhaitez vraiment les installer, vous les avez ici.

profile.country.fr_FR.title
thieba
Explorateur

J'ai déjà fait une clean install, mon problème est que maintenant j'ai des problèmes de drivers.

profile.country.FR.title
ltblight
Membre

Je suppose que vous avez essayé les drivers qui sont sur le site de Sony et ça n'a rien donné ? En bonne alternative, vous avez www.ma-config.com.