Partagez votre expérience!
Bonjour,
Mon ordi devient lent.
J'obtiens régulierement le message suivant :
VCSytem Tray a cessé de fonctionner
Nom d'évènement de problème : CLR20r3
Je n'arrive plus à utiliser viao care....
Pouvez vous m'aider à trouver une solution.
Modèle : VPCL22Z1E/B
Résolu ! Accéder à la solution.
Je vous conseille d'installer ces 3 logiciels:
- Sony Shared Library
- VAIO Control Center
- VAIO Event Service
Personnellement, je les installés et j'ai accès à tous mes raccourcis clavier.
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune réponse à ce post.
J'ai un Sony SVT sous Windows 8 et depuis l'upgrade à Widows 8.1 j'ai exactement le même pb. A chaque fois que j'allume mon portable, tout se bloque avec le message "VCSystemtray redémarre" ???
Y a-t-il une solution ?
Merci
Bonjour,
Je suis désolée que personne n'ait la solution à ce problème. Avez-vous tenté de contacter l'Assistance Sony ? Toutes les coordonnées se trouvent sur cette page : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/vaio
En espérant que cela vous aide, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Lorraine_A
j'ai le me soussi et je n'est pas encore trouver la solution pc rame de temps en temps parce que il ess de charger vaio care modele
si tu t'en sors vraiment pas! alors prends toutes tes données à l'abri et restaure ton pc à fabrication d'usine... c le seul moyen de sauver ton pc!!!
Bonjour,
Je voudrai egalement desinstaller VAIOcare, je suis sous Windows 10 et VCSsystemetray redemarre toute les 3 minutes.
MERCI DE ME DIRE LES INCONVENIENTS DE DESINSTALLER VAIOCARE
Cordialement
Personnellement, il n'y a pas d'inconvénient à désinstaller VAIO Care. Après avoir installé Windows 10, j'ai juste mis les 2/3 logiciels permettant d'utiliser les raccourcis clavier, et je n'ai pas installé VAIO Care. Mon PC se porte bien sans ce logiciel. D'autant plus que VAIO Care n'est plus à jour sur le site Européen depuis plusieurs mois voir années...peut-être vont-ils le remettre d'aplomb pour Windows 10...
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Pouvez-vous me dire quel logiciel pour le raccourci clavier il faut installer
Bonne journée
PJ