annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Vegas Pro 14] Décalage de son pendant le montage (et après rendu)

Mio.mp4
Nouveau

[Vegas Pro 14] Décalage de son pendant le montage (et après rendu)

Bonjour, depuis un bon moment je rencontre un problème que je n'avais jamais eu avant, j'utilise Vegas Pro depuis 2 - 3 ans environs pour faire le montage de mes vidéos YouTube et depuis le 3 septembre 2018 le logiciel à décidé de décaler l'image du son.

 

Se problème se produit sur toutes les vidéos que je met sur la timeline du logiciel (image de ma webcam décalée du son de ma voix enregistré par la webcam ou encore l'image du jeu enregistré décalée du son), au début le son est correct, puis le son se décale petit à petit et j'ai beau utiliser l'outils pour pouvoir déplacer la piste son lié à la piste image, le décalage revient.

 

Ce problème ne vient pas des enregistrement vidéos (comme ma webcam) car quand je les regardes sur VLC je n'ai aucun décalage, c'est Vegas Pro qui à vraiment un problème, et quand je fait le rendu de ma vidéo, les décalages sont toujours présent.

 

Les options sons et vidéo de Vegas Pro sont par défaut, je n'ai touché à rien qui aurais pu causer ce problème.

 

Est-ce que ce problème serait dû au fait que la fréquence d'image (59,940 (double NTSC) ), même si j'ai toujours mis la fréquence d'image à 59,940 et je n'ai jamais eu ce problème.

 

Ou est-ce dû au format vidéo avec lequel je fait le rendu final, le format .mp4 1080p HD (avec le réglage 60Fps), même chose pour la première proposition, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je fait le rendu de mes vidéos en 60Fps

 

Ce problème est vraiment gênant car il m'empêche de sortir mes vidéos correctement, car le décalage arrive pendant que je fait le montage en lui même, sur la timeline et être obliger de toujours arranger les pistes audio pour éviter le décalage ça devient vite ennuyant.

 

J'èspere avoir donner assez de détails sur mon problème et pouvoir le régler au plus vite.

 

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Mio.mp4,

 

Je vous suggère de contacter directement l'Assistance technique Vegas Pro pour leur poser vos questions. Vous pourrez les joindre via leur formulaire de contact qui se trouve ici : https://bit.ly/2parPLn

 

N'hésitez pas non plus à publier votre question sur la Communauté VEGAS : https://bit.ly/2BYmo7D

 

Bonne journée,

 

Gracy