Partagez votre expérience!
bonjours, je cherche desesperement a changer cette piece mais je ne trouve que des magasins qui vend la reparation 99€...sachant que la piece coute a mon avis, pas ce tarif, j'aimerais la changer moi même.
quelqu'un sait ou je pourrait obtenir la piece en question pour le modele cité ci dessus:
http://desmond.imageshack.us/Himg84/scaled.php?server=84&filename=img0257ro.jpg&res=landing
voici une image du connecteur d'alimentation, il y a du jeu ce qui fait qu'il ce produit frequemment des court circuit qui fait eteindre le pc immediatement...dangereux dangereux ^^
merci beaucoup ^^
Résolu ! Accéder à la solution.
Il semblerais que cette piece est impossible a obtenir sans prestation qui coute la peau du fion (pour une piece qui est changeable en une demi heure montre en main), je dit merci a sony pour cette jolie arnaque ^^, le lien que tu ma donner est valide, mais payer entre 50 et 100€ pour changer un truc aussi simple, je prefere encore galéré comme je le fait actuellement, merci ^^
Bonsoir,
Avez-vous essayé eBay?
Cordialement
Uniquement prestation et ce même après demande auprès du vendeur, il n'en n'ont pas l'autorisation...^^
Bonsoir,
Essayez contacter ce Centre Sony...
VAIO Repair Center
17 rue Mounet Sully
75020 PARIS
Tél. :01 55 25 04 00
Fax : 01 55 25 23 79
Mail :info@vrc.fr
Cordialement
reponse rapide:
Bonjour,
Malheureusement nous n’avons pas autorisation de vendre des pièces sans prestation.
Cordialement
même reponse que pour le vendeur sur ebay, ils n'ont pas l'autorisation de vendre des pieces sans prestation ^^
Hum, s'il sont compatible Sony vaio je pourrait simplement changer celui-ci par un autre model me suffisant d'obtenir le chargeur, c'etait mon dernier recours, merci pour ce lien c'est toujours utile
Je vous en prie...bonne chance et donnez-nous des nouvelles
Cordialement