Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens de recevoir ma TV et je ne parviens pas à la configurer.
Elle n'est accompagnée d'aucune notice de démarrage et d'utilisation, hormis un livret expliquant la fixation murale.
Pour la réception, je dispose d'une antenne de toit, d'un satellite et d'une Freebox (actuellement HS et en cours d'échange).
Je n'ai pas de problème pour la TNT en coaxial. Très belle image du reste 🙂
J'ai vissé le câble satellite à la TV et à la parabole ASTRA de mon immeuble et la TV scanne et ne trouve rien. Je pensais que la TV avait un décodeur satellite intégré : est-ce bien le cas ou je dois en acheter un ?
D'autre part j'ai téléchargé l'app TV SideView sur l'App Store et installé sur mon iPhone. Lorsque je lance l'app, il m'est demandé d'entrer un code de 5 lettres qui est sensé apparaitre sur la TV dans le meun Home > Sony Entertainement Network, or ce menu n'existe pas (ou n'apparait pas sa ma TV). Du moins je ne parviens pas à le trouver.
J'aimerais également voir ce que donne l'utilisation de la TV comme moniteur pour mon ordinateur portable, et là aussi je ne trouve pas la marche à suivre.
Sans notice, c'est compliqué. Et la notice de l'assistance donne des menus ou des indications qui n'existent sur la TV. Sans doute des pages d'assistance qui n'ont pas suivi l'évolution du firmware ?
Donc je m'adresse à vous pour avoir une aide sur ces différents points :
- satellite intégré ou pas ?
- iPhone / TV SideView / où se trouve le code 5 lettres pour l'appariement ?
- fonction moniteur : quelle procédure ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.