annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossibilité de passer commande d'une Playstation 5

profile.country.FR.title
ZaqNsuki
Nouveau

Impossibilité de passer commande d'une Playstation 5

Bonjour
J'essaie depuis ce matin de commander une PS5 sur le site direct.playstation.com/fr mais au moment de cliquer sur "Commander et payer" (après avoir coché la case nécessaire), le message "Merci de consulter les critères d'achat de votre produit. Rendez-vous sur http://playstationdirect.com/FAQ pour plus d'informations" s'affiche.
J'ai tenté de passer par le chat de l'assistance, en pure perte puisque malgré plus d'une heure d'attente, je n'ai jamais été mis en relation avec un agent.
À la base, je veux juste acheter une de vos consoles et j'ai passé ma journée à me prendre la tête, sans moyen d'obtenir une réponse.
Si quelqu'un a au moins un moyen fiable de contacter quelqu'un et d'avoir une solution à ce problème...
Merci
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
esthel95
Nouveau

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème que toi... As-tu pu le résoudre depuis vendredi ?
Je trouve ça frustrant de faire des offres promotionnelles qu'on ne puissent pas profiter...
J'ai essayé sur Iphone et MacBook Air ça n'a pas fonctionné.
J'ai essayé avec 2 CB de banques différentes ça n'a pas fonctionné.
J'ai eu le même message que toi qui s'affichait quand je choisissais Paypal ou CB. Quand j'ai utilisé Apple Pay ça m'a affiché "échec du paiment"

Le service client par chat est inutile on m'a dit des conseils bateaux (utiliser un autre navigateur, supp les cookies...) en précisant bien "le problème ne vient pas de notre côté".

J'espère vraiment que Sony réglera le problème avant le 1er octobre 2025, date de fin de la promotion....

profile.country.FR.title
Sakdffs
Nouveau

Exactement le même problème de mon côté. J'ai essayé un navigateur différent et une autre CB et j'ai toujours le même message d'erreur...
Est-ce que vous avez réussi à régler le problème ? ça semblait déjà présent l'année dernière en lisant les forums, Sony fait semblant de vendre sur son site ou quoi ?

profile.country.FR.title
ZaqNsuki
Nouveau

Merci à tous les deux pour vos retours. Cela me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul à m'être heurté à ce mur !

La bonne nouvelle, c'est que j'ai fini par pouvoir passer commande (Dimanche soir, il me semble). Je n'ai rien changé par rapport à mes tentatives précédentes : même compte, même moyen de paiement (CB Visa), même navigateur,...

Juste là, ça a marché !

Je vous transmets des contacts qui m'ont été adressé par sony :

"Le service PlayStation Sony peut être contacté : 
- Par chat via ce lien : https://www.playstation.com/fr-fr/support/contact-us/direct/?category=PS+Direct
- Par téléphone au 01 70 70 07 78, du lundi au vendredi de 11:00 à 19:00."

En espérant que cela se débloque pour vous aussi !

J'ai économisé 100 euros mais avec le nombre d'heures passée pour la commande, pas sûr de rentrer dans mes frais...

profile.country.FR.title
Sakdffs
Nouveau

Ok, content que tu aies réussi ! Je vais continuer de temps en temps pour voir si ça passe. J'ai eu quelqu'un au téléphone aussi d'un service autre que les ventes (parce qu'ils sont injoignables sans numéro de commande). Il semblerait que ce soit la façon de sony de dire que c'est en rupture de stock. Donc juste pour une pratique marketing douteuse, on perd notre temps a actualiser des données qui sont déjà bonnes...

profile.country.FR.title
Barjak1982
Explorateur

impossible de passé une commande ps5 sur le site sony france ce site est une arnaque

profile.country.FR.title
Sakdffs
Nouveau

Ma commande vient de passer à l'instant ! J'ai rien changé à ma CB, navigateur etc... Courage aux autres, il faut spam le bouton vente et avoir de la chance