Partagez votre expérience!
Bonjour,
cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai énvoyé mon Sony Xperia Z3 en réparation.
J'ai payé plus de 180 euros (en avance bien évidemment).
J'essaie d'appeler le service, impossible de les joindre, j'ai envoyé des mails, et apparemment ils sont en attente d'une pièce pour réparer mon appareil.
Je trouve cela scandaleux d'attendre plusieurs mois pour récupérer son téléphone alors que j'ai déboursé une somme plus importante que le téléphone lui-même acheté chez Bouygues.
Si une personne de Siny lit ce message. J'exige avoir une réponse très rapidement, dans quel cas, je demande soit remboursement et renvoi du téléphone à mon adresse, soit un envoi d'un nouveau Sony Xperia Z3 !!!
Mon adresse mail : templement.vincent@neuf.fr (avec cela vous pourrez retrouver mon compte, si quelqu'un de compétent travaille dans votre entreprise).
Je te comprends, moi mon téléphone m'a laché comme ça du jour au lendemain, il me demande plus de 210 euro de réparation sachant que c'est déjà le deuxieme.. Il y'a un probleme avec Sony.
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous.
Même si aucune réponse n'a été formulée, je me joins à vos réclamations.
Voici la mienne :
J'ai cassé mon écran de Z3 ( acheté en juin 2015 , donc très récent ). Je précise que la casse fait suite à une légère chute ( environ 50-60cm de hauteur, c'est dire la fragilité... ), et c'était surtout la première chute.
J'ai envoyé mon téléphone auprès de Sony, en date du 17.08.2015 ( date du réglement du devis ).
Bizarrement, pour demander le réglement du devis, nous avons affaire à une certaine dextérité & rapidité de la part de Sony.
Depuis ? Plus rien. Aucune nouvelle. J'ai relancé une bonne vingtaine de fois le service intégré au portail SONY ( care.questions@support.sonymobile.com ), mais aucun n'est capable de me donner des informations précises sur la date de retour de mon téléphone.
C'est pas comme si on avait payé 180€. C'est pas comme si on était 2 mois sans téléphone.
Mon paradoxe, c'est que j'ai acheté ce téléphone ( précisement celui la ) pour la naissance de ma fille, le 20.07.2015 ( oui, tout n'est pas si gris !! ), pour pouvoir faire des belles photos.
Résultat ? Les photos de la naissances sont faites avec l'iphone de ma femme. Le capteur n'est pas terrible, les photos ne sont pas aussi bien que sur le Z3, mais bon... il a le mérite de marcher lui..
Je crois franchement que poster des messages ici n'est pas d'une grande utilité, mais pour ceux qui hésiteront un jour à faire réparer un téléphone SONY, je déconseille la réparation ( et d'une manière plus générale, l'achat d'un téléphone SONY ).
Bon courage à vous ( on va y arriver !! )