annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Bravia KDL 40V3000

angoliv
Explorateur

Sony Bravia KDL 40V3000

Bonjour, j'ai acheté mon téléviseur en 2008  A ce jour un réparateur agrée me dit que la carte est à changer mais Sony me répond qu ils ne font plus les cartes au délà de 5 ans le téléviseur était à 1500 € et je dois en racheter un et Sony ne fait aucun geste commercial...c'et scandaleux il vaut mieux acheter des marques moins coûteuse....

1 RÉPONSE 1
SquirFly
Explorateur

Bonjour,

Effectivement, la société a évolué dans un sens bien critiquable: les produits électroniques durent ridiculement peu, et les Sony sont généralement très loin d'être les pires.

Trouver des TV qui durent plus de 5 ans, ça devient impossible, à part peut-être chez B&O...

À partir de ces données là, je trouve sidérant qu'on puisse dépenser deux SMIC dans une télé, alors qu'un vidéoprojecteur full HD et silencieux coûte la moitié du prix et ne nécessite que le changement de la lampe tous les 4 ans environ.

Personnellement, je ne surfe pas dans ces budgets là, je n'ai pas de TV, seulement un vidéoproj entrée de gamme (300€) qui marche parfaitement depuis presque 5 ans sans avoir eu à changer la lampe.

Voilà, je vous ai donné mon avis sur ce que vous pouvez faire en attendant que la société de consommation évolue un peu...

Si vous trouvez un constructeur qui offre un suivi plus long de ses appareils, il serait très intéressant de le faire connaître et de le soutenir, c'est notre seule manière de faire changer les choses...