annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia M5 mort subite

Manon.L
Explorateur

Xperia M5 mort subite

Bonjour à tous, 

J'ai acheté mon Xperia M5 Dual au mois d'avril. 

Depuis, j'ai du le renvoyer 3 fois en SAV et à chaques fois se pose toujours le même problème : Quand je suis à certains endroits en dehors de chez moi, le téléphone s'éteint (malgré la batterie chargée) et impossible de le rallumer sans le brancher au chargeur de batterie....Vous imaginez bien que c'est assez contraignant quand je suis en déplacement...

Malgré les nombreux appels au SAV, à chaques fois ceux ci me disent de renvoyer mon téléphone en réparation, et à chaques fois ils procèdent à un échange standard.... à la récéption, toujours le même problème. 

J'ai alors un peu fouillé sur le web et je me suis rendue compte que je n'était pas la seule dans ce cas, à priori, il s'agirait d'un problème de couverture réseau qui déclanche un bug sur le téléphone et une "mort subite" de celui-ci. SONY n'a pas l'air au courant de ce problème ou alors fait semblant de ne pas être au courant....

A ce jour, j'ai envoyé un courrier recommandé à SONY en leur demandant un remboursement ou un échange de téléphone contre un autre modèle (pas un M5 donc). 

Ceux-ci m'ont répondus en me disant que selon ma garantie, ils ne peuvent pas me donner un autre modèle de téléphone, mais qu'ils m'accordent un échange contre un modèle identique (n'est-ce pas ce qu'ils font déjà à chaques échanges standards pour mes tels envoyés en SAV ??) 

BREF, j'attends de recevoir ce nouveau téléphone pour voir si, une quatrième fois, je vais devoir constater la même chose .... J'espère que SONY va faire quelque chose et ouvrir les yeux car je ne compte pas passer les deux prochaines années couvertes par ma garantie à leur envoyer mon téléphone....

Je suis tellement déçue et en colère!!!

Y a t'il des personnes dans mon cas qui connaissent ce problème avec leur M5 ??

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je vous recommande de vous adresser au service support Sony Moblie (ici : http://support.sonymobile.com/fr/xperiam5dual/ ou sur leurs réseaux sociaux). 

Bon courage,

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance