Partagez votre expérience!
Bonjour, et oui comme bon nombre de propriétaire de cette gamme de téléphone je rejoints le club des mécontents, et du produit, et de la société Sony à qui je n'achèterai plus rien.
Pourquoi?
Par ce qu'elle n'est plus une entreprise performante et dige de ce nom.
Sony met en service des téléphones deffectueux (dans leur conception), qui ont un prix élevé, et n'assure pas une garantie totale de ses produits!!!
Tout cela parce que nous sommes dans une socitété de profits, où il faut aller plus vite que la concurence, pour gagner des parts de marché. Mais le pari est ici perdu, car à on produit l'effet inverse en pratiquant ce genre de politique commerciale, beaucoup de personnes vont se détourner de cette marque au profit d'autres, où ils ne seront pas plus satisfaits, d'ailleurs, car la concurence a exactement la même démarche.
Xperia z3, écran fissuré et maintenant écran décollé!
Samsunge S6, écran décollé!
J'ai longtemps acheté du matériel Sony: hifi, télévision, console de jeu, téléphone, caméscope.
C'est fini, j'irai voir ailleurs, je n'achèterai plus Sony, puis après avoir rencontré des problèmes similaires ailleurs, peut être que je rachèterai du Sony, ou peut être que j'arrêterai de dépenser de l'argent pour des produits qui n'ont aucune durée de vie et dont on peut se passer, ou en prendre un autre, peut être pas équivalent en performance, mais qui coûtera beaucoup moins cher et durera pas plus et pas moins dans le temps que la marque Sony.
En tout cas, je ne sais pas si les entreprises qui travaillent comme le fait Sony actuellement, ont un avenir, car le comportement de cette société, qui refuse de prendre en garantie des vices cachés, terni son image de marque.
https://www.facebook.com/groups/xperiazdefectueux
Merci d'avoir pris le temps de me lire.