Partagez votre expérience!
Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier le crosstalk puisque moi de mon cote j'ai bien de la 3D et puisque je n'ai jamais eu de 3D avant, je ne sais pas exactement ce que cela fait.
Pas compliqué : tu auras l'impression de loucher
J'ai l'impression que c'était beaucoup plus flagrant sur les objets qui sont au premier plan.
Salut les déçus !!!
Appel du service client il y a 15 jours !!! C'était inespéré et surprenant !!! Bref
La société Cordon Electronics passe chez moi demain pour constater le défaut 3D...
Espoir espoir quand tu nous tiens...
Alors des nouvelles du technicien?
Salut belefor,as-tu eu plus d'informations depuis le passage du technicien? merci
Alors...
Passage du technicien comme prévu, très sympa et il connaissait le problème du crosstalk...un connaisseur.
Il a effectivement constaté tout de suite le problème.
Changement de la carte mère...et....même problème !!! Il m'a dit que se serai peut etre la dale...why not, mais je reste septique...
Un rapport a du être fait auprès de Sony, et maintenant j'attends de leurs nouvelles...
A suivre...
Je lache pas !!! 😉
merci pour ton retour belefor,je partage également ton septicisme ,ça reviendrait à dire qu'il faut changer toutes les dalles pour cette série, puisque tous les modèles ont le même soucis.