annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D sur TV KDL-50W805B

inazuma38
Nouveau

3D sur TV KDL-50W805B

Bonjour, Je souhaite acheter ce téléviseur. D'après tous les tests et mon essai personnel en magasin, l'image est excellente mais la 3D est assez mauvaise. L'Image est sombre et très dégradée. Pensez-vous améliorer la qualité 3D par évolution du micro-logiciel ou faut-il attendre la génération suivante ? J'ai contacté le service avant-vente qui ne possède pas de connaissance technique et ne peut pas me renseigner. merci
118 RÉPONSES 118
sawyer28
Explorateur

Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier le crosstalk puisque moi de mon cote j'ai bien de la 3D et puisque je n'ai jamais eu de 3D avant, je ne sais pas exactement ce que cela fait.

artesius
Membre

Pas compliqué : tu auras l'impression de loucher :slight_smile:

J'ai l'impression que c'était beaucoup plus flagrant sur les objets qui sont au premier plan.

rynou28
Explorateur

Bonjour,je me joins à la communauté pour donner mon avis sur ce téléviseur qui possède une excellente image en 2D.Par contre l'image en 3D est inutilisable et par conséquent nous avons payé cette partie 3D pour rien.J'espère une mise à jour rapide de la part de sony pour rectifier le tir.Une mise à jour peut régler ce soucis,puisque cela a déjà été fait chez des marques concurrentes.
sawyer28
Explorateur

Je n'ai pas l'impression de loucher, j'ai essayer avec différente mire et il y a un peu de gosthing mais c'est pas trop mal. Selon moi c'est a cause que je n'ai vraiment pas tester une 3D meilleur que je ne constate pas cela.

Pour info j'utilise des prévues de film 3D sur une clef qui est lit sur la TV mais si je la lit sur mon média player, sa fait des imags doubler. Donc je ne sais pas si cela fait une difference

Aussi , moi j'ai le modèle w790b qui est un w800b avec moins options.
belefor34
Membre

Salut les déçus !!!

Appel du service client il y a 15 jours !!! C'était inespéré et surprenant !!! Bref

La société Cordon Electronics passe chez moi demain pour constater le défaut 3D...

Espoir espoir quand tu nous tiens...

Et bien j'espère que cela aboutira. 
Il faut une réaction de sony, car je n'achète plus de bluray 3d à cause de ce défaut. Mais j'ai appris que pour les nouveaux tv 4k des constructeurs,  la 3d avait été mise au second plan, alors......
Mais faut pas lâcher. 
versatos007
Explorateur

Alors des nouvelles du technicien?

rynou28
Explorateur

Salut belefor,as-tu eu plus d'informations depuis le passage du technicien? merci

belefor34
Membre

Alors...

Passage du technicien comme prévu, très sympa et il connaissait le problème du crosstalk...un connaisseur.

Il a effectivement constaté tout de suite le problème.

Changement de la carte mère...et....même problème !!! Il m'a dit que se serai peut etre la dale...why not, mais je reste septique...

Un rapport a du être fait auprès de Sony, et maintenant j'attends de leurs nouvelles...

A suivre...

Je lache pas !!! 😉

rynou28
Explorateur

merci pour ton retour belefor,je partage également ton septicisme ,ça reviendrait à dire qu'il faut changer toutes les dalles pour cette série, puisque tous les modèles ont le même soucis.