Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois de l'écran 4K KD79X9005B. Celui-ci est relié via une liaison Ethernet à une Diskstation Synology. J'y ai stocké des vidéos diverses classées par catégorie dans des répertoires appropriés.
Ces vidéos majoritairement encodées en MKV, sont directement lues à partir du lecteur multimédia de l'écran ci-dessus, et la qualité des images et du son diffusé est plutôt excellente.
La visualisation des listes des vidéos disponibles me parait par contre assez médiocre, car seul le titre s'affiche.
Je souhaiterai en fait pouvoir remplacer l'image grise d'une "pellicule" présente à côté du titre, par des "jaquettes" représentatives des vidéos, ou encore par une autre image personnalisée.
J'ai bien sûr incorporé les différentes "covers" comme prescrit dans les aides de mkvmerge ou encore dans la "Matroska Cover art guidelines" dont le lien est donné ci-après http://matroska.org/technical/cover_art/index.html
Rien n'y fait, les jaquettes des vidéos ne s'affichent pas.
Une solution aurait-elle été trouvée pour améliorer l'affichage des fichiers en permettant l'usage de jaquettes, pour cet écran 79" ou pour un autre écran qui disposerait de fonctionnalités similaires ?
Merci d'avance
Cordialement
--
Gérard