Partagez votre expérience!
Je dispose d'un téléviseur Sony KDL32WD750 SMART TV
Depuis un mois la connexion internet était parfaite et sans aucun problème.
Depuis hier il n'y a plus de connexion et j'ai à chaque fois résultat échec lors de tentative de remettre la connexion. Il n'y à eu aucune modification de ma part ni sur la télévision, ni sur la box orange
Avez-vous des solutions à ce problème merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
Grâce à un contributeur, je viens de constater qu'il faut remettre les paramètres d'usine initiale en place et à nouveau la connexion à la box fonctionne.
Le réglage de l'heure pour mon cas n'était pas la solution, car le réglage n'avait pas été modifié.
Le réglage d'usine est un peu long , mais c'est la procédure lors de l'installation du matériel à neuf.
Merci à tous
Bonjour,
A première vue il semble que ce type de problème soit fréquemment rencontré sur les TV SONY (à la suite d'une mise à jour qui modifie certains paramètres du téléviseur) - voir ici, ici, ici, ici, ici, ...
Dans beaucoup de cas il semble qu'il suffit d'aller dans la section Paramètres et de régler l'horloge sur l'heure réseau
Voir le détail de la procédure dans les questions fréquentes ici
J'espère que cela vous aidera
Bonne journée
Bonjour ,
Grâce à un contributeur, je viens de constater qu'il faut remettre les paramètres d'usine initiale en place et à nouveau la connexion à la box fonctionne.
Le réglage de l'heure pour mon cas n'était pas la solution, car le réglage n'avait pas été modifié.
Le réglage d'usine est un peu long , mais c'est la procédure lors de l'installation du matériel à neuf.
Merci à tous
Merci MAGNIEZ.Roland-
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour à tous
suite à mon poste j'ai en effet la solution pour retrouver la connexion , mais je suis donc obligé de refaire toute ma procédure d'installation comme à la sortie d'usine.
Chaque fois la connexion se rétablie, mais au bout de 3 semaines même problème, quelqu'un a t-il une solution permanente pour éviter ce genre de problème?
Merci
Bonjour à tous
suite à mon poste j'ai en effet la solution pour retrouver la connexion , mais je suis donc obligé de refaire toute ma procédure d'installation comme à la sortie d'usine.
Chaque fois la connexion se rétablie, mais au bout de 3 semaines même problème, quelqu'un a t-il une solution permanente pour éviter ce genre de problème?
Merci pour vos recherches
Bonsoir MAGNIEZ,
Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
Cappu