Partagez votre expérience!
Bonjour
Je n arrive pas a recevoir les chainesTNT par satellite après avoir fait ---> Réglage numérique--->Recherche auto chaines satelitte---> total 1414 chaines 0100 et + comment faire Merci
PS ( me faut il un décodeur externe ?? )
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Tout dépend où vous habitez, la parabole capte mieux même dans les endroits les plus isolés.
Donc si vous captez bien les chaînes HD avec l'antenne râteau, autant rester sur cette configuration, cela permettra de ne pas racheter un nouveau décodeur satellite HD.
Ça dépend aussi de votre utilisation, par exemple si vous voulez souscrire à un service payant comme Canal +, il faut prendre un nouveau décodeur TNT sat.
Bonjour,
Il faut en effet un décodeur externe pour recevoir les chaînes de la TNT par satellite (Fransat par exemple.)
Le tuner satellite intégré à votre Bravia permet de recevoir que des chaînes gratuites ( ceux de la TNT sont cryptées, il faut donc une carte de décodage )
Non le module Fransat n'est pas compatible avec les Bravia ( comme vous l'avez vu dans la liste des TV compatibles).
Il faut un décodeur externe: http://www.fransat.fr/les-packs-fransat/
Bonjour
Le module enfichable FRANSAT est il celui ci
http://www.fransat.fr/tv-compatibles/
Est t il compatible avec le TV sonny KDL 42 W 805 A si je l achete chez Boulanger par exemple
http://www.boulanger.fr/module_aston_minisat_hd_easy_fransat/p_16377_627672.htm
sachant que mon intallation est sur parabole ASTRA
Merci Salutations
RE
Mon décodeur actuel est un TNT SAT SD avec carte brancher en péritel sur parabole ASTRA donc pas de chaines HD
Si je tire une ligne de mon rateau a la prise entrée rateau du TV je recois les chaines de la TNT en HD en sélectionnant soit TV ou NUMERIQUE avec la commande du TV donc je peux changer les chaines directement avec la télécommande d origine
Si je vous suis en achetant un décodeur externe connection HDMI ca me fait une télécommande de plus +les frais
Quel doit être le meilleur choix pour moi sachant que je suis novice en la matière
Merci Salutations
C'est comme vous voulez, si vous souhaitez avoir la TNT par satellite en HD dans ce cas il vous faut un nouveau décodeur qui se branche en HDMI. Et donc votre TNT Sat SD ne vous servira plus.
Ou bien alors via le décodeur TNT intégré de votre Bravia qui fonctionne avec l'antenne râteau. (donc la votre parabole ne vous servira plus)
RE
Ce pose donc la qualitée de réception Vaut mieux la parabole ou le rateau ?
je vous remercie pour votre patience et du suivi client
Tout dépend où vous habitez, la parabole capte mieux même dans les endroits les plus isolés.
Donc si vous captez bien les chaînes HD avec l'antenne râteau, autant rester sur cette configuration, cela permettra de ne pas racheter un nouveau décodeur satellite HD.
Ça dépend aussi de votre utilisation, par exemple si vous voulez souscrire à un service payant comme Canal +, il faut prendre un nouveau décodeur TNT sat.
RE
:smileythumbsup::smileywink: OK et merci encore !!!