Partagez votre expérience!
Bonjour à tous.J'ai récemment acheté le téléviseur sony bravia kdl40ex650 et je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourait me proposer la meilleur configuration d'image pour qu'elle soit la plus belle possible car moi pour être franc je ne sais pas comment la régler si je dois mettre la néttetée au max ou le contraste merci de me répondre.
Résolu ! Accéder à la solution.
non cela dépend en fait de la qualité de la source
si le signal vidéo est bon le mode "standard" est le mieux
vous pouvez essayez par exemple de mettre la netteté à 100% mais l'image sera de moins bonne qualité car vous risquez de saturer artificiellement l'image
si vous le souhaitez vous pouvez régler de manière différente toutes vos sources :
STANDARD pour la TNT entrée TV
STANDARD et mode SCENE CINEMA pour votre lecteur blu-ray entrée hdmi 1
INTENSE et mode SCENE JEU pour une ps3 entrée hdmi 2
ce sont des exemples
n'oubliez pas la référence pour régler un tv le menu THX des dvd Star Wars
bonsoir,
si vous avez les dvd de Star Wars vous avez au niveau du menu des langues un menu THX pour régler le son et l'image à la perfection
sinon le mode "standard" est excellent notamment avec les sources hdmi
c'est le réglage le plus proche du réglage THX Star Wars et l'image me parait très bonne
appuyez sur le bouton "SCENE" de votre télécommande, vous devez être en mode "général" ou en mode "auto"
D'accord je pensais qu'en personnalisent le mode standart je pourrais avoir une meilleur qualité car je ne comprend pas pourquoi en mode standart la nétteté n'est cas 60 sur 100 alors que si on veux la meilleur qualité d'image possible il faut qu'elle soit à 100/100 non ?
non cela dépend en fait de la qualité de la source
si le signal vidéo est bon le mode "standard" est le mieux
vous pouvez essayez par exemple de mettre la netteté à 100% mais l'image sera de moins bonne qualité car vous risquez de saturer artificiellement l'image
si vous le souhaitez vous pouvez régler de manière différente toutes vos sources :
STANDARD pour la TNT entrée TV
STANDARD et mode SCENE CINEMA pour votre lecteur blu-ray entrée hdmi 1
INTENSE et mode SCENE JEU pour une ps3 entrée hdmi 2
ce sont des exemples
n'oubliez pas la référence pour régler un tv le menu THX des dvd Star Wars