Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
j’ai un petit souci j’ai un téléviseur 55xg8505, avec un home cinéma Bose connecté en optique dessus.
lorsque je regarde Disney + , Amazon prime vidéo ( netflix sa ne le fait pas ) depuis l’application de la télé j’ai dès micro coupures de 1 seconde tout les 10 minutes a peux près , j’ai la fibre donc débit excellent.
Par contre quand je coupe le son du home cinéma et que je mets la télé aucune coupures.
Quand je regarde Disney + depuis la Ps4 avec le home cinéma aucune coupures également.
et dernière chose la télé via l’a box ou application you tube sur la télé aucune coupure également.
uniquement avec Disney + et Amazon prime vidéo
j’ai reinisialiser la télé , desinstaller et re installer les appli sur la télé rien n’y fait.
Quelqu’un aurai une idée
merci
julien
Bonjour Julio136,
Si vous avez déjà réinitialisé la TV et réinstallé les applis, alors je n'ai pas trop d'idée si ce n'est que c'est avec la liaison optique du Bose qu'il y a un soucis quand vous regardez Disney+ et Amazon Prime....
Y a-t-il un autre moyen de brancher votre home ciné à votre TV pour tester ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour
tout d’abord merci pour votre réponse.
Oui j’ai brancher également en hdmi Arc le problème reste le même , ce qui est bizzare c’est que c’est qu’avec ces 2 applis.
La box d’orange aucun souci , là ps4 pareil , netflix ( appli sur la télé aucun souci ) , you tube sur la télé aucun souci ...
Ok donc là ce sont vraiment les 2 applis qui doivent être mal optimisées pour la TV + le Home Cinéma je ne vois que cela.
Dernier test, est-ce que vous pouvez changer la qualité de la vidéo dans Amazon Prime par exemple en réduisant et tester en mettant une autre langue pour les vidéos ?
Cdt,
BlackLotus7
Ça ressemble au même souci que j’ai avec Netflix , Spotify et amplificateur yamaha et que le support technique trouve pas de solution, et provisoirement pour ne plus avoir le souci faut que je règle
Merci pour vos réponses
J’ai regarder tout l’heure quelques minutes de série sur Disney plus ( surtout mon fils lol ) et effectivement il me semble qu’il n’y est aucune coupure
et je me souviens avoir touché au réglages son de la télé et j’ai bien changé pour Dolby digital au lieu de Dolby digital plus c’est sûrement pour sa que je n’ai pas remarqué dû coupure tout à l’heure.
bizarre
merci en tout cas
Genial 😁 par contre espère que le support technique trouvera une solution , je vous joint leur réponse hésitez pas a les contacté aussi
Bonjour,
Je fais suite à votre demande, concernant les coupures de son sur votre téléviseur KD-65AG9 .
Je tiens à vous informer qu'on a reçu d'autres dossier avec le même souci c'est pour cette raison Sony est en cours d'investigation pour trouver une solution..
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Cool merci 👍
Une question a tu déjà envoyé des vidéos prise avec ton téléphone en AirPlay ou Casté via le chromecast intégré dans la télé ?
Gros souci pour ma part décalage entre le son et l’image
Par contre si j’envoie en AirPlay ou en castan depuis une autre application you tube , Facebook ou autres aucun problème
je viens de essayé une video enregistré depuis mon iPhone en Airplay et pour moi pas de son du tout , voila encore une surprise
par contre une video YouTube via airplay c'est ok , voila encore un truc bizarre
... à se demander si ils testent à 100% avant de sortir leurs produits , maj ....
je leur ai fait part du problème il y a une semaine.
je vous tiendrai au courant de leur réponse.
julien